Caesar PCI Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Kikoo all! C'était pour vous dire un petit truc à propos des liens sur le site PC INpact Si on clique un tout petit peu en dessous de "Forum" en haut de la page, on relance le site car le lien lancé est celui qui correspond à la bannière donc www.pcinpact.com Donc je me disais si ça ne serait pas mieux de virer la ligne de lien qui se trouve juste en dessous de la rubrique Forum Ce truc m'est arrivé 2 fois, mais bon c'est pas trop un pb... Edit : 200e post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hum, il me semble que c'est avec les skin modernes, les découpages des liens sur les images ne sont plus très bien superposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 arf j'aime bien comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sa na dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.