Aller au contenu

INADMISSIBLE CHEZ FREE


Messages recommandés

Voilà, je pousse un HURLEMENT DE COLERE contre FREE ! :mdr2:

Depuis 4 bon mois, je suis abonné chez eux... Et depuis 4 mois, j'ai des galères impossibles !

Premier mois : passage en "Dégroupage Total" (...), depuis ce jour, ce mois-ci : 12 jours de connection maximum ! :transpi:

Deuxième mois : 15 jours de connection mais pas en continue ! :yes:

Troisième mois : 7 jours de connection (en continue...) ! :-D

Ce mois-ci : 0 et ce depuis 3 semaines d'affillées ! :-D

Depuis le passage en dégroupage total :8 demandes de "tickets" par Free pour demander à France Télécom de vérifier la ligne ! :mad2:

plus de 200 euros en facture téléphonique pour les appeller, 98 euros de frais pour le Total Dégroupage", 9 euros de facture mensuel pour l'abonnment à des chaines télévisés sans aucunes possibilités de les retirer sans connection !

Soit 39 euros par mois prélevés par FREE sans aucuns services disponibles par eux (connections et chaines) :-D

6 appels pour les joindre au minimum ! ET au mois 15 euros de déboursé à mes frais. Au passage il me disent que je n'ai pas de menaces à faire quand je leur dit que je vais le signaler à des Forum car il me disent que vous n'êtes pas une menace pour eux ! :-D

VOILA POURQUOI JE ME PERMET DE CRIER AU VOL ! CAR SI JE REFUSE DE PAYER CHAQUE MOIS, ILS PEUVENT SE PERMETTRENT DE ME RESILLER MON CONTRAT A MES FRAIS ! EN ATTENDANT JE PAYE ET JE TROUVE AUCUNES SOLUTION VALABLE POUR ME SORTIR DE CETTE ME :-D DE DE FREE ! S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER UN SOLUTION ! Merci :-D:incline::incline: (désolé pour les majuscules mais je suis vraiment dégouté de leurs réactions envers un client)

Au passage, vu que je n'ai pas le net, je ne pourrais pas modifier ou regarder les réponses dans l'immédiat.... :pleure:

PS :idem pour la pétition, ils estiment que, vu le nombre d'abonnés par rapport au nombre d'inscrit dans celle-ci, elle n'est pas un menace non plus ! (c'est un "soit disant" responsable de chez eux qui m'as dit ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libre :mdr2:

perso j'ai une adresse chez eux et j'arrive pas souvent à récupérer mes messages,

essayes de te connecter un samedi soir en 56K sur free :yes::-D:-D

je crois que c'est la rançon du succés, mais c'est un peu partout pareil, le but étant de se faire des coil... en or sur le dos des clients

de faire des prix pas chers et une hotline surtaxée, c'est vrai des fois on se demande s'ils le font pas exprès :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que free quand ca marche c'est très bien mais quand ca commence à plus marcher, la c la descente aux enfers. moi j'ai eu des déconnexions un peu comme ca il y a deux ans, mais en moins pire, soit deux jours connectés - 3 déconnectés. c'etait l'epoque ou leur hotline par mail marchaitn encore. enfin a peu pres, vu comment ils étaient long mais bref.

quant j'avais enfin eu une réponse par mail, il y avais un lien pour recontacter direct le mec qui s'etait occupé du dossier, au cas ou ca marcherais encore pas. j'ai gardé le mail, et quand j'ai re-eu des pbs cette année, y avais plus que la hotline. j'ai ressorti le mail et grace a ca, j'ai été rétabli 2 jours apres. alors que la hotline par mail était saturée et fermée.

donc voila, pas exactement le meme pb, mais si tu connaissait qqn qui avait eu un mail de la hotline et qui peut te passe le lien... ptet que ca s'arrangera. moi je te proposerait bien, mais j'ai perdu tout mon DD il y a 2 mois, donc tous mes mail.

faut aussi avoir la chance que le mail soit encore valide.

enfin voila bon courage quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content d'etre chez le 9

j'ai eu aucun probleme, koike a voir vu que le 15; je passe en debridé... j'espere que ca va se passer aussi bien que pour ma migration 512=>1024 ....

je connais quelqu'un qui a recu sa freebox, lui disant que tout va bien, que la connexion est activée , mais malheuresement le modem n'acroche pas le reseau depuis deja 2semaines ... a suivre :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a surement un peu de chance la dedans. Ca fais deux ans que je suis chez free avec l'adsl et plus si je compte les années passées en forfait libre et 50h et j'avoue n'avoir eu pas ou peu de problèmes. Les seules fois où j'ai eu des soucis, c'est à la réception du sagem, la bonne femme (désolé :humour: ) m'a dit n'importe quoi et en fait je me suis débrouillé tout seul ! Les autres fois j'ai attendu quelques minutes (5-10max) et le hotliner a été très sympa et m'a orienté sur les bonnes solutions ! Donc peut etre que j'ai de la chance ... :yes:

Là je viens de demander mon renouvellement et j'éspère ne pas avoir trop d'ennuis et surtout de bénéficier d'une v4 ce qui me surprendrait beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, free ils proposent plein de trucs sur le papier mais en pratique...

moi aussi g ete seduit par un degrouppage, 8Mbps + tel pour 30€, c t la seule offre kom ca qd j y suis passe

10€ de moins ke mon ancien abo wanadoo 512K !

mais en 2 jours g autant de deco k en 3 ans de wanadoo

tous les soirs g au moins une heure de coupure, mais la derniere a dure une quinzaine d heures

sympa qd tu veux passer une commande en urgence... vous allez me dire y a le 56K de secours... oui, qd il est pas sature (bref qd l adsl marche !)

wanadoo

cher

super service (3 ans ==> 2H de coupure en 3 fois, avec retablissement de la connec apres 2min au tel)

free

pas cher

service de merde (et pas la peine de les appeller pour k ils reglent tt ca, c ke du fric offert a leur hotline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il faut garder wanadoo !! ce sont peut etre les plus cher du marché mais ce sont surtout les plus stables :craint:

La freebox va faire comme l'offre illimité 56k de AOL il y a quelque année ... Car de plus en plus de gens on de problème avec car Free ne suis plus...

la solution pour toi, c'est d'attendre que free se bouge leur fesse...

Tu peux toujours demande le remboursement des mois payer alosr que tu n a pu utiliser ta connection internet avec un peu de chance ca peu fonctionner, sinon essaye de lire ton contrat pour voir si ya pas un motif de resiliation qui pourrai etre mis en cause mais d'apparent comme ca j'en vois pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surf dans un café avec un PC de merde (genre PII... :fumer: ) !

Merci pour votre soutient.

Ils me proposent en effet de me rembourser les déconnections si je retrouve les dates exactes, et en plus il me disent qu'il me faut une connection stable pendant au moins un mois (que j'ai toujours pas eue...).

Si les conditions requises sont remplies, ils me demandent d'envoyer une lettre recommander avec accusé de réception et au bout de 3 mois, ils me remboursent... TROIS MOIS ! :mdr:

Par-contre, si quelqu'un as un tel ou une adresse internet ou autre ( je sais pas , une connection internet à me donner par exemple :byebye: ), merci de me donner des liens car je suis vraiment dans la galère.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il faut garder wanadoo !! ce sont peut etre les plus cher du marché mais ce sont surtout les plus stables :mdr2:

La freebox va faire comme l'offre illimité 56k de AOL il y a quelque année ... Car de plus en plus de gens on de problème avec car Free ne suis plus...

la solution pour toi, c'est d'attendre que free se bouge leur fesse...

Tu peux toujours demande le remboursement des mois payer alosr que tu n a pu utiliser ta connection internet avec un peu de chance ca peu fonctionner, sinon essaye de lire ton contrat pour voir si ya pas un motif de resiliation qui pourrai etre mis en cause mais d'apparent comme ca j'en vois pas :/

Oui enfin il faut tout de même preciser que c ft et c leurs rezos, donc c normal qu'ils le connaissent mieux que personne et puis ils ont 50 ans d'xp, c pas le cas des opérateurs alternatifs !!!

C vrai que free quand t'as un pb baj euh, fo juste attendre et prier :non:

Mais bon comme je l'ai déjà dis, pour l'instant la bataille se fait sur le débit, on peut admettre que fin (au plus tard) fin 2005 l'adsl 2 sera mis en place et là on aura atteint les limites de la ligne du coup la bataille ne sera fera plus sur le débit mais belle et bien sur la qualité de service, donc fo juste prendre son mal en patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Cyph3r, on est actuellement dans une course au débit. On est arrivé au maximum de l'ADSL 1 donc on passe à l'adsl2, 2+. Mais dans quelques années on va passer à l'internet2 et au nouveau protocole FastTcp. Toutes ces changements de technologies, de protocoles n'est pas facile à mettre en oeuvre pour les FAI et la concurrence étant maintenant là, on cherche à attirer les internautes en leur proposant des débits toujours plus hauts et des services toujours plus extraordinaires les uns que les autres. Alors peut être qu'un jour, il se rendreront compte que seul le débit ne compte pas mais qu'un service de qualité est aussi exigé. Et c'est ce qu'à compris plus ou moins FT puisque qu'il reste le plus cher, celui au débit les moins hauts mais toujours d'une qualité quasi irréprochables d'après ce que je peux lire sur les différents posts. Alors faut il attendre un crash d'un FAI (free ??) pour qu'il se rende compte que la qualité est aussi importante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y a plus d'espoir :

injonction "de faire" ( pour Free : fournir le service pour lequel tu paye) auprès du Tribunal de Grande Instance le plus proche de ton domicile (gratuit et efficace).

Sinon injonction "de payer" (pour Free : te rembourser les prélèvements abusifs alors que le service n'est pas rendu).

Et là crois moi si le tribunal accepte ton dossier une fois le courrier du tribunal reçu par Free ils vont te tenir un autre discours...

De toutes façons tous les coups de téléphone du monde ne servent à rien avec ces gens là : lettres recommandées avec copie adressé à la DGCCRF ( faire mention dans le courrier destiné à Free qu'une plainte est déposée à la DGCCRF et joindre la copie de la dite lettre envoyée à la DGCCRF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...