Aller au contenu

[LOGICIEL] ouvrir et fermer les lecteur de cd avec un racourc


fan_of_inflames

Messages recommandés

Posté(e)

euh bonjours,

j'ai un racourci pour ce qui veulent ouvrir et fermé leur lecteur de cd a partir d'un racourci sur le bureau de windows XP

aller a l'adresse: www.nirsoft.net/utils/nircmd.zip

sa va lancez le telechargement a pres ouvrer nirmcmd.zip poui cliquer sur Copy to windows Directory apres allez sur votre bureau faite un clique doit metter nouveau pui t'aper nircmd cdron open d: --> si votre lecteur est D sinon changer la lettre

puis cliquer sur suivant puis taper le nom du raccourci et voila puis pour fermer recréé un racourci en marquant nircmd cdrom close d: et voila

Posté(e)
Moi mon raccourci pour ouvrir mes lecteurs il s'appelle : 'index de la main droite" parce que je suis pas faignant.  :D

Moi je la porte à gauche je préfère.

Sinon, j'ai une porte devant les lecteurs et comme ya pas de raccourcis pour ouvrir une porte, ben je fais tout à mains nues :sm:

Sinon, c'est sympa d'avoir poster le lien pour les fainéants ;)

Posté(e)

ce nétait pas un débat sur fénéan mais juste un lien qui pourai etre utile a certaine personne

par exemple pour un mod si qqn veut faire cacher la didode bouton sans mettre de porte ou carément enlevé bah le lien serait intéréssant...

Posté(e)

et encore j'été pas passé par là :yes:

sinon c'est pas en sucette que ce serait partis :transpi:

mais je citerais autoeject :-D

http://fbelloir.free.fr/utilitaires.html

excelent ça fait partie de mes principaux prog que j'installe en premier, rien ne s'installe, ce n'est qu'un executable et qui marche sous XP.

faut pas oublier de créer un racourcis à collé dans le menu "demarrage" pour qu'il se lance au demarrage de windows :yes:

:mdr:

Posté(e)

Et puis bon sa peut être simpa pour les nains, sa evite qu'ils sautent de leur chaise pour appuyer sur le bouton... :-D

La y clic et il n'y a plus qu'a viser pour jeter le cd dans le lecteur :transpi::mdr::yes:

Posté(e)

je ne vois pas l'interrais de se truc c'est vrais que c'est dur de cliquer sur un bouton et de mettre le cd à parcontre si tu connais un soft qui porrais avoir l'option ouvrir le lecteur aller chercher le cd dans mes pochette cd puis le mettre dans le lecteur puis fermer le lecteur sa éviterais a me lever si tu triouve un soft avec cette option tu m appel je suis preneur :sucre::mdr::craint:

bye bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...