fan_of_inflames Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh bonjours, j'ai un racourci pour ce qui veulent ouvrir et fermé leur lecteur de cd a partir d'un racourci sur le bureau de windows XP aller a l'adresse: www.nirsoft.net/utils/nircmd.zip sa va lancez le telechargement a pres ouvrer nirmcmd.zip poui cliquer sur Copy to windows Directory apres allez sur votre bureau faite un clique doit metter nouveau pui t'aper nircmd cdron open d: --> si votre lecteur est D sinon changer la lettre puis cliquer sur suivant puis taper le nom du raccourci et voila puis pour fermer recréé un racourci en marquant nircmd cdrom close d: et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est pénible de te lire. Un petit effort pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi mon raccourci pour ouvrir mes lecteurs il s'appelle : 'index de la main droite" parce que je suis pas faignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi mon raccourci pour ouvrir mes lecteurs il s'appelle : 'index de la main droite" parce que je suis pas faignant. Moi je la porte à gauche je préfère. Sinon, j'ai une porte devant les lecteurs et comme ya pas de raccourcis pour ouvrir une porte, ben je fais tout à mains nues Sinon, c'est sympa d'avoir poster le lien pour les fainéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai toujours cru que fainéant s'écrivait faignant, bizarre, merci m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Erreur courante en effet J'hésite quand même à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Erreur courante en effet J'hésite quand même à chaque fois faignant vient du verbe feindre. Fainéant du verbe je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 exactement monsieur pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ce nétait pas un débat sur fénéan mais juste un lien qui pourai etre utile a certaine personne par exemple pour un mod si qqn veut faire cacher la didode bouton sans mettre de porte ou carément enlevé bah le lien serait intéréssant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Personne ne critique ton lien, c'est très bien, c'est un peu parti en sucette mais on s'est calmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et encore j'été pas passé par là sinon c'est pas en sucette que ce serait partis mais je citerais autoeject http://fbelloir.free.fr/utilitaires.html excelent ça fait partie de mes principaux prog que j'installe en premier, rien ne s'installe, ce n'est qu'un executable et qui marche sous XP. faut pas oublier de créer un racourcis à collé dans le menu "demarrage" pour qu'il se lance au demarrage de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Suffit d'avoir le truc "Coca cola vous offre un porte gobelet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et puis bon sa peut être simpa pour les nains, sa evite qu'ils sautent de leur chaise pour appuyer sur le bouton... La y clic et il n'y a plus qu'a viser pour jeter le cd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je ne vois pas l'interrais de se truc c'est vrais que c'est dur de cliquer sur un bouton et de mettre le cd à parcontre si tu connais un soft qui porrais avoir l'option ouvrir le lecteur aller chercher le cd dans mes pochette cd puis le mettre dans le lecteur puis fermer le lecteur sa éviterais a me lever si tu triouve un soft avec cette option tu m appel je suis preneur bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est plus un petit prog pour faire une petit blague à qq'un qui ne s'y connait pas mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est plus un petit prog pour faire une petit blague à qq'un qui ne s'y connait pas mais bon ... Le pire c'est le p'tit bouton on/off qui eteint la lumiere dans l'écrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.