Posté(e) le 10 décembre 200420 a Doom 3, c'est top sombre pour moi aussi. J'aime bien far cry. Les paysages sont beau, et on reste tout de meme bien accroché au scénar. Pour HL², bh je suis en train de le DL donc...(légalement, je précise ), mais j'ai eu l'occase de jouer a CS Source, et c'est assez beau je trouve, meme si les seules map auxquelles j'ai pu jouer sont un remake des officielles de CS.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur normal que les map soit les meme parceque c'est juste le 1er refait avec le moteur source.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a tutututu il existe un mappack avec pleins de nouvelle map ,dans les 150
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Faudrait vraiment que je joue à Far Cry un jour :) J'ai adoré Doom 3 oui ... C'est basique, on avance on shoot mais justement c'est jouissif, on peut lancer une ptite partie juste pour shooter du montre.Graphismes supers, ambiance monstrueuse half Life² c'est Half Life quoi ... mythique d'avoir le pied de biche etc ... Enfin on va dire qu'on est gaté niveau FPS cette année
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur c'est vrai que niveau FPS c'est limite l'orguie de titre de qualité, manque plus que stalker !!
Posté(e) le 10 décembre 200420 a hummm une add on de painkiller miam elle s appelle comment ? ( quelqu un a vraimen trouver toute les carte de taros ? ^^ ) sinon mass fps c vrai mais allor on as du fps partou et sa c naze :x biento on va jouer a des tetris en fps meme si c moin bien mais sa se vend mieux allor vala :x
Posté(e) le 11 décembre 200420 a hummm une add on de painkiller miam elle s appelle comment ? ( quelqu un a vraimen trouver toute les carte de taros ? ^^ )sinon mass fps c vrai mais allor on as du fps partou et sa c naze :x biento on va jouer a des tetris en fps meme si c moin bien mais sa se vend mieux allor vala :x Faut que tu fasses de sérieux efforts sur ton écriture là ! Le Veilleur... Veille PS : Bienvenue à toi .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.