Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Doom 3, c'est top sombre pour moi aussi. J'aime bien far cry. Les paysages sont beau, et on reste tout de meme bien accroché au scénar. Pour HL², bh je suis en train de le DL donc...(légalement, je précise ), mais j'ai eu l'occase de jouer a CS Source, et c'est assez beau je trouve, meme si les seules map auxquelles j'ai pu jouer sont un remake des officielles de CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 normal que les map soit les meme parceque c'est juste le 1er refait avec le moteur source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tutututu il existe un mappack avec pleins de nouvelle map ,dans les 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 a ok je savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faudrait vraiment que je joue à Far Cry un jour :) J'ai adoré Doom 3 oui ... C'est basique, on avance on shoot mais justement c'est jouissif, on peut lancer une ptite partie juste pour shooter du montre.Graphismes supers, ambiance monstrueuse half Life² c'est Half Life quoi ... mythique d'avoir le pied de biche etc ... Enfin on va dire qu'on est gaté niveau FPS cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est vrai que niveau FPS c'est limite l'orguie de titre de qualité, manque plus que stalker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi perso j'aime mieu Hl2 et Doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hummm une add on de painkiller miam elle s appelle comment ? ( quelqu un a vraimen trouver toute les carte de taros ? ^^ ) sinon mass fps c vrai mais allor on as du fps partou et sa c naze :x biento on va jouer a des tetris en fps meme si c moin bien mais sa se vend mieux allor vala :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 hummm une add on de painkiller miam elle s appelle comment ? ( quelqu un a vraimen trouver toute les carte de taros ? ^^ )sinon mass fps c vrai mais allor on as du fps partou et sa c naze :x biento on va jouer a des tetris en fps meme si c moin bien mais sa se vend mieux allor vala :x Faut que tu fasses de sérieux efforts sur ton écriture là ! Le Veilleur... Veille PS : Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.