Aller au contenu

P4 ou athlon 64!

Featured Replies

Posté(e)

pour ma part je prévois de me prendre pour mi janvier cette config:

cpu==>athlon 64 3500+ 0.09µm s939

mobo==>nforce 4 ultra ou sli

cg==>geforce 6800 gt

dd==>hitachi sata 7k250 160go

graveur==>nec nd3500

ram==>2*512 adata vitesta ou corsair pc4000

écran==>LG L1915S

clavier souris==>Logitech UltraX flat keybord et une mx1000

boitier==>textorm 974MB et l'alim je ne sais pa koi prendre j'en vroudrai une assez silencieuse

que pensez vous de cette magnifique config qui me coutera qu'en même 2000€ environ

Posté(e)

trés bonne config..................

et pour + ô ..................ça depend de ton UTILISATION

:sucre:

:mdr:

C'est kom dans les bagnoles si tu veut faire le bô tu t'achete une voiture de sport mais si tu veut partir en vacance alaise ...............un break c'est + pratique

Posté(e)
C'est kom dans les bagnoles si tu veut faire le bô tu t'achete une voiture de sport mais si tu veut partir en vacance alaise ...............un break c'est + pratique

:mdr::sucre:

Posté(e)

Sinon on peut voir ca differement...

Si t'a un pur refroidissement : Intel c'est bien

Si t'a un refroidissement moins bon : Amd :D

Sinon pour le jeux +1 pour le amd, mais bon, le intel fera quand meme tourner tranquillement les jeux cité, et meme d'autres qui sortiront prochainement :-D

Posté(e)

BUGATTI !!!! :iloveyou:

Posté(e)

:transpi: Vive AMD 64 :transpi:

Moi j ai commander:

-AMD 64 3000+(s 754)

-Asus K8N-E deluxe

-1 Go Ddram 3200 (Samsung)

-Boitier 480 W (pour etre trankil lol)

-ASUS Geforce 6800 :iloveyou:

Voila j ai plus qu une chose a dire, vivement les :sucre:

:iloveyou:

Posté(e)

Hi

A64 et le p4 ont chacun leur domaine de prédilection, c'est stupide de dire que l'un est mieux que l'autre. néanmoins l'a64 est plus complet, à part pour la bureautique et l'encodage il humilie le p4 et quand win64 arrivera le a64 risque d'enterrer le p4.

D'ailleurs bizarrement intel a décidé d'accélerer l'arriver de l'EMT64!!

ps: je n'ai rien contre intel (d'ailleurs g un pM 755) mais le rapport qualité/prix chez amd est meilleur. surtout dans le haut de gamme.

Posté(e)
humm il y a vraiment une si grosse différence entre un p4 3ghz et un athlon 3000+

o fait il est cool mon avatar non ?

:keskidit:

La 1ére question concernait le jeux en effet puis il y a eu un dérapage et on a eu la question ci dessus!

Posté(e)
  • Auteur
humm il y a vraiment une si grosse différence entre un p4 3ghz et un athlon 3000+

o fait il est cool mon avatar non ?

si je fé un grand sourire vs repondrez enfin a ma question?

:-D:ouioui::craint::eeek2::roll::roll::-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:p

Posté(e)

Non, pas vraiment, si tu as l'un change pas pour l'autre, mais si tu fais du jeu, et que tu n'as pas encore l'un ou l'autre, alors prends l'Athlon 64 !

Ui, il est pas mal ton avatar :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.