rgamor Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour ma part je prévois de me prendre pour mi janvier cette config: cpu==>athlon 64 3500+ 0.09µm s939 mobo==>nforce 4 ultra ou sli cg==>geforce 6800 gt dd==>hitachi sata 7k250 160go graveur==>nec nd3500 ram==>2*512 adata vitesta ou corsair pc4000 écran==>LG L1915S clavier souris==>Logitech UltraX flat keybord et une mx1000 boitier==>textorm 974MB et l'alim je ne sais pa koi prendre j'en vroudrai une assez silencieuse que pensez vous de cette magnifique config qui me coutera qu'en même 2000€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 trés bonne config.................. et pour + ô ..................ça depend de ton UTILISATION C'est kom dans les bagnoles si tu veut faire le bô tu t'achete une voiture de sport mais si tu veut partir en vacance alaise ...............un break c'est + pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est kom dans les bagnoles si tu veut faire le bô tu t'achete une voiture de sport mais si tu veut partir en vacance alaise ...............un break c'est + pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c surtout pour jouer, cao et un peu multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 L'AMD64 est tourné vers les jeux, le P4 vers les multi-applications (notamment avec la technologie HT). C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sinon on peut voir ca differement... Si t'a un pur refroidissement : Intel c'est bien Si t'a un refroidissement moins bon : Amd Sinon pour le jeux +1 pour le amd, mais bon, le intel fera quand meme tourner tranquillement les jeux cité, et meme d'autres qui sortiront prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est kom dans les bagnoles si tu veut faire le bô tu t'achete une voiture de sport mais si tu veut partir en vacance alaise ...............un break c'est + pratique BUGATTI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Vive AMD 64 Moi j ai commander: -AMD 64 3000+(s 754) -Asus K8N-E deluxe -1 Go Ddram 3200 (Samsung) -Boitier 480 W (pour etre trankil lol) -ASUS Geforce 6800 Voila j ai plus qu une chose a dire, vivement les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 p4 cool pour la bureautique mais AMD64 hyper cool pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 -Boitier 480 W (pour etre trankil lol) Si c'est du noname tu sera pas tranquille longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hi A64 et le p4 ont chacun leur domaine de prédilection, c'est stupide de dire que l'un est mieux que l'autre. néanmoins l'a64 est plus complet, à part pour la bureautique et l'encodage il humilie le p4 et quand win64 arrivera le a64 risque d'enterrer le p4. D'ailleurs bizarrement intel a décidé d'accélerer l'arriver de l'EMT64!! ps: je n'ai rien contre intel (d'ailleurs g un pM 755) mais le rapport qualité/prix chez amd est meilleur. surtout dans le haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est stupide de dire que l'un est mieux que l'autre On parle pour le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 humm il y a vraiment une si grosse différence entre un p4 3ghz et un athlon 3000+o fait il est cool mon avatar non ? La 1ére question concernait le jeux en effet puis il y a eu un dérapage et on a eu la question ci dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 humm il y a vraiment une si grosse différence entre un p4 3ghz et un athlon 3000+o fait il est cool mon avatar non ? si je fé un grand sourire vs repondrez enfin a ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non, pas vraiment, si tu as l'un change pas pour l'autre, mais si tu fais du jeu, et que tu n'as pas encore l'un ou l'autre, alors prends l'Athlon 64 ! Ui, il est pas mal ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.