googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Helllo world, moi je recherche activement des wallpaper 1280*1024 pas evideent d'en trouver est ce que kkn aurait de bons liens??? Merci d'avance, mon pc manke un peu de style ces temps ci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ca se trouve Pourquoi tu les mets pas en centrer et le fond d'une couleur qui va avec ton wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La fonction "étirer" est faite pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La fonction "étirer" est faite pour ça aussi Sauf s'il veut la qualité maximale sans avoir "pixelés" sur le wallpaper étiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sauf s'il veut la qualité maximale sans avoir "pixelés" sur le wallpaper étiré enfin bon, faut pas partir d'un 640*480 c'est sur Non, mais sur google il trouvera tout ton bonheur de walls en 1024 ou 1280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ca se trouve Pourquoi tu les mets pas en centrer et le fond d'une couleur qui va avec ton wallpaper ? mouias..... tu me prend pour un con ou koi!!! Si je veut du 1024*1280 ce que je veux une image entiere... as une image dans sur un autre fond!!! perso je trouve que ca ne le fait pas!!! Mais bon sur google c pas evident a trouver quand meme moi ca fait 2 soirée que je cherche et a croire qu'il n'ya ke des screen 1024*768 ou 800*600 dans ce monde!!! lol bon merci quand de votre"aide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mouias..... tu me prend pour un con ou koi!!!Si je veut du 1024*1280 ce que je veux une image entiere... as une image dans sur un autre fond!!! perso je trouve que ca ne le fait pas!!! Mais bon sur google c pas evident a trouver quand meme moi ca fait 2 soirée que je cherche et a croire qu'il n'ya ke des screen 1024*768 ou 800*600 dans ce monde!!! lol bon merci quand de votre"aide" Tu télécharges The GIMP 2.0 et les wallpapers 1024x768 Tu les agrandis en 1280x1024 sans trop perte de la qualité. Moi, j'ai agrandi 1024x768 -> 1600x1200 (mon boulot) et la qualité est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mouias..... tu me prend pour un con ou koi!!!Si je veut du 1024*1280 ce que je veux une image entiere... as une image dans sur un autre fond!!! perso je trouve que ca ne le fait pas!!! Mais bon sur google c pas evident a trouver quand meme moi ca fait 2 soirée que je cherche et a croire qu'il n'ya ke des screen 1024*768 ou 800*600 dans ce monde!!! lol bon merci quand de votre"aide" http://www.deviantart.com http://www.pixelgirlpresents.com/ http://www.desktopgirls.com ... il y en a à foison et en 1280*1024 alors aprends à utiliser google au lieu de crier qu'on t'aide pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.deviantart.comhttp://www.pixelgirlpresents.com/ http://www.desktopgirls.com ... il y en a à foison et en 1280*1024 alors aprends à utiliser google au lieu de crier qu'on t'aide pas trop Il faut qu'il achete un petit livre des tutos de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 www.hebus.com mon fournisseur officiel de wallpappers! tu fais un classement par résolution décroissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi je trouve ça classe les écrans de fond plus petits que la résolution. Un petit contour blanc tout sobre autour et ça le fait. En même temps c'est surtout des photos que je met en fond, ça passe surement mieux que des wallpapers tout staïle fait pour prendre tout l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 en voila d autre gnome look 1280x1024 KDE look 1280x1024 ... Ya meme de plus grosse resolutions^^ Pour les fans d anime qui connaissent pas encore Minitokyo Il faut participer a ce site pour pouvoir downloader mais ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est quoi cette blague Si tu veux garder une qualité max, tu prends des fonds plus grands (genre 1600*1200) et tu les rééchantillonnes en 1280*1024... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouaip, ou bien tu agrandis et tu trafiques sous photoshop (flou, antipoussière, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci enormement pour votre aide!!! cependant le site desktopgirl contient des spyware mefiez vous!!! Allez a charge de revanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La majorité de ce genre de sites en sont bien fournit en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.