Aller au contenu

Conseil Carte Graphique


Forskill

Messages recommandés

Pour 350€ achetes toi une bonne 6800, voir la 6800GT de Asus qui n'es tcertes pas ube vrai GT mais qui est meilleure que la 6800 normale (elle a tout ses pipelines).

Regarde ce lien il ya toutes les carteS Nvidia d'un coté et ATI de l'autres en PCI comme en AGP testé sur un jeu de réference Far CRy.

http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en fonction de ta config, une 6600GT donnera peut-etre mieux comparée à une 6800.

Les 256 MB sont surtout nécessaires si tu montes en 1600 X 1200, si c'est pour le jeu en 1024 X 768, 128 MB siffisent, encore une fois, la 6600GT est vraiment top pour son prix, je n'hésiterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'hésite pour le choix d'une nouvelle CG...

j'ai un XP M 2500+@2500mhz + 1Go de Ram et actulement un 9800@385/346mhz .

Je joue sur mon ecran 19" en 1280*960 ou 1280*1024.

La difference ne sera pas flagrante entre une 6600GT et ma 9800 actuelle je pense non ? (Xpand Rally, Hl² , CS Source, NFS UG2...)

et une X800 pro serai sous exploiter a cause de mon proc ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya un truc que je comprend pas..Pourquoi tout le monde veu une des derniere carte graphique qui vaut dans les 500 euro alors que maintenant pour 250 euro ta la 9800 xt..QUi défonce et elle a encore une longue vie cette carte...Et puis expliquer moi l'interet si on prend une carte haut de gamme qui est en AGP alors que maintenant le pci express a fais son apparition?C'est la sous exploiter..Voila conclusion

Refléchie Bien a ton choix..Mias bon faut pas oublier que les gammes des Radeon ne sont pas mal...Pour pas chere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

ma 9800 rame comme pas possible sous Xpand Rally et je ne peux plus mettre d'AA et ni de filtrage aniso sinon le jeu n'est plus fluide.

Idem sous NFS UG2.

Sous CS Source aussi c pas top :transpi:

Maintenant ce dont on a besoin c'est des conseils, les critiques non constructives (comme par exemple celles de UnKna : "Car il en a qui ont des budget illimité" ) sont loin d'être indispensable :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

ma 9800 rame comme pas possible sous Xpand Rally et je ne peux plus mettre d'AA et ni de filtrage aniso sinon le jeu n'est plus fluide.

Idem sous NFS UG2.

Sous CS Source aussi c pas top :mdr:

Maintenant ce dont on a besoin c'est des conseils, les critiques non constructives (comme par exemple celles de UnKna : "Car il en a qui ont des budget illimité" ) :mad2:

Heuu je crois pas non..Moi cs source ca tourne nikel chrome..Et pourtant tu vois j'ai une Radeon 9800 De chez Hercule..Ca tourne bien..Ya un jeux sous lequel ca rame mais ca c'est la faute des devellopeur c'est doom 3..Mais bon HL2 quand tu vois les bench bah tu te dit que c'est tant mieux pour leur geule..Mais si ca ram c'est peu etre parce que tu manque de ram..Ou que ton Proco est S/E(sous exploiter)Il faut pas toujour s'en remettre a la carte graphique..Maintenant moi j'ai 512 de ddr..Et je ram dans doom 3 et comme par hasard quand j'ai pris une barrete de 512 a un pote PAf ca ram plus un brun..Donc bon..Fais attention de ne pas depenser inutilement tes sous sous. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils SchocKer, effectivement je voudrai pas dépenser mes sous inutilement déjà que j'en ai pô beaucoup

Mon Pc en question c'est la config 1 de ma signature. En fait dans CS : Source, quand je fais 2 équipes de 11 joueurs je me retrouve avec un fps entre 20 et 26/27 (qui oscille beaucoup).

Pense tu que ce soit le proco qui me limite autant ? (je joue en 1280*960 ou 1184*864 sur mon crt 19")

Edit : il se trouve que j'ai un peu abusé des bots :8 c'est mon cpu qui était à la traine.

Par contre tu as essayé Xpand Rally et nfs Ug2 ? tu tourne a combien de fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...