BIBOU2210 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 SALUT A TOUS VOILA JE VAIS CHANGER DE PC ET JE VOUDRAIS SAVOIR UN PEU CE QU IL POURRAI Y ALLER AVEC UNE GEFORCE 6600 GT EB PCI EXPRESS QUE ME CONSEILLERAIS VOUS? J AI ACHETER UNE TOUR TOUR ANTEC 1080 AMG JE SOUHAITE ACHETER LE NEC 3500D 1024 MEMOIRE VIVE PENTIEUM 4 3.2 LA GEFORCE 6600 GT MAIS UNE BONNE CARTE MERE PAS EXCESSIVEMENT CHER SI POSSIBLE MAIS QUAND MEME BIEN MERCI DE VOS RENSEIGNEMENT PS PENSEZ VOUS QUE LA CONFIG TIENNE LA ROUTE A++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 coucou deja ca serait bien que tu ecrive en minuscules... on est pas sourd ensuite tu d'es trompé de section, tu aurais du poster dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 les carte mere avec pci express ne sont pas bon marché attend toi a avoire des prix assez élevé ! voila sur ce lien les cartes qui vont bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et je déplace de ce pas dans la section conseil d'achat :) sinon bienvenu a toi Let's moooooooooooooooove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 coucou deja ca serait bien que tu ecrive en minuscules... on est pas sourd Je crois que son CAP Lock est endommagé parce que son pseudo est majuscule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBOU2210 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 desole voila c est mieux!!!! bon sinon aux alentours de 100 euros qui ya til de bon en pci express? est ce mieux que l agp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBOU2210 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 aidez moi un peu concernant les cartes pci express? faut il mieux que je m oriente vers un pentium ou un amd? merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça depend de ton utilisation plutôt GAMER = amd 64 plutôt soft encodage/video/multitache = pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.