jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut j'ai été fan de vampire mascarade, d'add, et de shadows run... pendant ma jeunesse... suis je le seul a penser que les jeux de rôle sont bon pour la santé? pourquoi il y a de moins en moins de roliste? quel sont vos jeux preferé? on peut faire un jdr ici sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut man tu vas ouvrir combien de Topics se soir sur blabla :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je sais pas encore.... mais c'est des sujet interessant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ca dérange si je cré des topic a outrance? je suis en rtt demain j'ai tout mon temps...... edit admi: pour la radio sur le bar du forum, c'est paspossible u c'est que ya pas le temps et la motiv? j'ai remarqué beaucoup de cheveulu... ca serait marrant...non? et pour les jeux de rôle? si c'était possible je veux bien masterisé sur vampire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouvres-en pas d'autre, car je vais pas suivre le rythme, deux ça suffit pour tenir le UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si tu veux mais qu'es tu pense de mes idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 l'idée de UPPER est bonne et marrante, perso c'est la première fois, tiens, et HOP un PETIT coup de QUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci jef nat.... mais je ne fais jamais de up.... pour moi un topic qui ne up pas tout seul est un topic de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un petit ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci jef nat....mais je ne fais jamais de up.... pour moi un topic qui ne up pas tout seul est un topic de c'est pas bien l'homophobie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dsl je voulais pas te vexé.... mais je n'ai pas compris ta vane sur l'homophobie... j'avais dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dsl je voulais pas te vexé.... mais je n'ai pas compris ta vane sur l'homophobie... j'avais dis quoi? t'as rien dit, c'est la photo, il est pas gay le cuistot de canal dont le nom m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il va quand meme faloir arreter de faire des TALC, parceque meme si à la base ca n'en est pas, ca le devient. Le freepost tue le freepost. Un exemple : post plus comptés sur blabla un autre: vague de répression massive cet été un autre encore: ban un dernier pour la route: petages de plomb de certains habitués (parfois terminé par un ban...ca la fou mal quand meme) Donc, avant de freeposter, freeposte 7 fois ton post dans ta bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'a pas comprendre queke tu dis?? (j'ai pas compris ce que tu voulais dire?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et puis je suis pas homo alors voir mon pseudo, JEF tirer(t) NAT (NAT c'est ma femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est ce qu'on dit ouai... mais tu sait moi perso je n'ai rien contre eux, ne t e cache pas, exprime ta vrai nature... un petit vampire sur inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il va quand meme faloir arreter de faire des TALC, parceque meme si à la base ca n'en est pas, ca le devient.Le freepost tue le freepost. Un exemple : post plus comptés sur blabla un autre: vague de répression massive cet été un autre encore: ban un dernier pour la route: petages de plomb de certains habitués (parfois terminé par un ban...ca la fou mal quand meme) Donc, avant de freeposter, freeposte 7 fois ton post dans ta bouche c'est pas freeposter, c'est délirer, en plus on (je sais plus qui, mais un habitué) m'a dit que les posts dans BLABLA ne comptent pas, alors il est ou le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est ce qu'on dit ouai...mais tu sait moi perso je n'ai rien contre eux, ne t e cache pas, exprime ta vrai nature... un petit vampire sur inpact? j'ai pas saisi pour le vampire, mais toi, tu aimes les films de gladiateurs ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les posts dans BLABLA ne comptent pas, alors il est ou le problème l'ambiance que ca crée. c'est ca le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 l'ambiance que ca crée. c'est ca le probleme moi je trouve qu'il y a la meilleure ambiance du Web c'est quoi les TALC, des discussions genre CHAT, parcequ'à ce petit jeu les plus doués sont certains MODOs et ADMINs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ca dérange si je cré des topic a outrance?je suis en rtt demain j'ai tout mon temps...... Mettons les choses au point, car comme le dit Bibi il y a le potentiel pour partir en live Créer des topics OK, mais regarde avant si ça n'existe pas (je sais la rubrique recherche même avancée n'est pas des plus parfaite, surtout quand on ne connait pas le forum ). Cependant vas y molo et n'hésites pas à écrire les mots en entier et sans faute Pour les JDR, Milo (je crois) en avait ouvert un il y a quelques mois. Si le topic n'est plus très haut, c'est juste parce qu'il n'y a pas assez de vrai roliste ici voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben sa prend de la place quand même, tout simplement quand a l'ambiance tout dépend des gouts... et comme dis autre part... on oblige pas a poster ni a lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je vais cherché mais demain... ikl doit etre au lit de toute facon... et pour la radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pas bien compris la radio ? Tu veux une radio shoutcast INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.