Posté(e) le 7 décembre 200420 a ça sent la fermeture du topic iminente Pas tout de suite mais bientôt Je vais faire (pas fais) un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens Modifié le 7 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Pas tout de suite mais bientôt Je vais fais un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens je m'en doutais... faudrais qu'on se fasse une partie.. faut que je revienne sur la section jeux... il y'a surement le topic adéquate.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Pas tout de suite mais bientôt Je vais fais un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens au boulot feignant patapay
Posté(e) le 7 décembre 200420 a bon il est dead le topic ou quoi, pourtant je vois bien des noms qui s'affichent en bas de personnes qui n'ont pas posté ALORS remarque pour dire quoi : - je m'était assoupi devant mon ordi - j'étais parti sortir Kiki - j'ai fait pipi avant d'aller au lit - j'suis ici mais j'ai rien dit tant pis le topic est fini JEF Modifié le 7 décembre 200420 a par jef-nat
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur merci jeff nat pour ce merveille moment de bonheur et merci a tout les participantS......... même si beaucoup sont resté dans l'anonyma....
Posté(e) le 7 décembre 200420 a merci pour toutes ces rimes qui égayent le topic ps: je ne suis pas sur de l'orthographe d' "égaye" .... Modifié le 7 décembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Tu peux être connecté rien que pour lire en même temps, faut pas se forcer à répondre Comme au taf la journée... Fermeture des stores...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.