NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça sent la fermeture du topic iminente Pas tout de suite mais bientôt Je vais faire (pas fais) un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pas tout de suite mais bientôt Je vais fais un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens je m'en doutais... faudrais qu'on se fasse une partie.. faut que je revienne sur la section jeux... il y'a surement le topic adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pas tout de suite mais bientôt Je vais fais un Wolfeinstein Enemy Teritory et je reviens au boulot feignant patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci.... spécial dédicace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon il est dead le topic ou quoi, pourtant je vois bien des noms qui s'affichent en bas de personnes qui n'ont pas posté ALORS remarque pour dire quoi : - je m'était assoupi devant mon ordi - j'étais parti sortir Kiki - j'ai fait pipi avant d'aller au lit - j'suis ici mais j'ai rien dit tant pis le topic est fini JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci jeff nat pour ce merveille moment de bonheur et merci a tout les participantS......... même si beaucoup sont resté dans l'anonyma.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci pour toutes ces rimes qui égayent le topic ps: je ne suis pas sur de l'orthographe d' "égaye" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu peux être connecté rien que pour lire en même temps, faut pas se forcer à répondre Comme au taf la journée... Fermeture des stores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.