Aller au contenu

il sont ou les 47 membres?


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas ce forcer mais autan prendre un livre alors... c'est plus interresant que dm ou les bretons, ou....

DM est fermé et si tu lisais les autres topics les sujets n'ont rien souvent à voir avec le titre dudit topic justement, donc je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant (ça dépend les livres, puis ça n'a strictement rien à voir franchement :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement je ne poste pas dans touts les topics que je lit (sinon la vache je serais à plus de 10 000 posts!) si c'est pour dire des conneries, des choses qui n'ont rien à voire :transpi:

et souvent j'apprend des trucs rien qu'en lisant les posts... donc ça sert de lire... et puis quand il y'a un délire de lancer en générale je me lasse de le lire en entier pour me rendre compte à la fin que c'est difficile de rentrer dedans.

bref, le post n'est pas obligatoire :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement la performance ... parlons en....

bon congratulation au admi et modo.... c'est le premier forum aussi bien tenu que je sqatte... et il y a beaucoup d'idées excelente..... c'est allucinant....

les différence entre les forum sont trés bien pensé, la section blabla est formidable, puisque libre..... (et ca c'ets 1 première...)

concour...... etc, etc....

les inpactnote sont trés sympa et chalereux...

c'est la première fois que je vois un mercredi a 23h autan de membre...

et justement je pensais que c'était a ce moment que ca partait le plus en live....

apparement non ... dge.... :transpi:

enfin merci qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement la performance ... parlons en....

bon congratulation au admi et modo.... c'est le premier forum aussi bien tenu que je sqatte... et il y a beaucoup d'idées excelente..... c'est allucinant....

les différence entre les forum sont trés bien pensé, la section blabla est formidable, puisque libre..... (et ca c'ets 1 première...)

concour...... etc, etc....

les inpactnote sont trés sympa et chalereux...

c'est la première fois que je vois un mercredi a 23h autan de membre...

et justement je pensais que c'était a ce moment que ca partait le plus en live....

apparement non ... dge....  :reflechis:

enfin merci qd même...

Désespère pas, on est là, :transpi: en plus comme on tient la tête en upant tout le temps, les INPACTIENS déboulent en force, c'est pas top là :-D

ET HOP deuxième page :reflechis:

bon je file voir le fameux topic sur les jeux de rôles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...