jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 nan ca c'est le sujet de gorgeni?...! le juriste.... quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 faut suivre un peu jackinow c'était la reproduction en milieu aride des libellules bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dsl nan pas nil, nan aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut à tous les 47 du départ bon je m'absente 5 minutes et à mon retour je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah on a donc été 46 pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 o fait c'était quoi le sujet déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en meme temps tu ne te mouille pas en jettant un vieux portable au chiottes comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en meme temps tu ne te mouille pas en jettant un vieux portable au chiottes comme celui la Disons que c'est un sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu pour les 46... si tu sais pas ou ils sont... je peux deja te dire ce qu ils te disent non mais c est quoi ces djeuns qui arrivent qui ouvrent grande leur gueules... et encore, il va bientot nous dire qu il aime Intel et MSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 EXACT ...j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout en finesse kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu pour les 46... si tu sais pas ou ils sont...je peux deja te dire ce qu ils te disent non mais c est quoi ces djeuns qui arrivent qui ouvrent grande leur gueules... et encore, il va bientot nous dire qu il aime Intel et MSI ! AÏE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu pour les 46... si tu sais pas ou ils sont...je peux deja te dire ce qu ils te disent non mais c est quoi ces djeuns qui arrivent qui ouvrent grande leur gueules... et encore, il va bientot nous dire qu il aime Intel et MSI ! à qui qui parle le kikinou! hein il est à qui le kiki, faut le rentrer maintenant, gentil pas mordre MOI j'aime MSI oooooooooooooHHHOUI!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 VIVE INTEL ET MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout en finesse kiki tu as vu ca.... c est fin, c est delicat... pas de ma faute, si je suis d humeur a faire sauter la planete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça sent la fermeture du topic iminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tiens, ça me done l'ocasion d'uploader toutes ces merdes sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 VIVE INTEL ET MSI ah ben un cretin geek de plus.... Bon roger, t es gentil, mais tu prends tes 2 suppos et au lit...... Tu laisses parler les grands entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça sent la fermeture du topic iminente genre ou j'ai la même image (mais pas le même texte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas le tout de ça mais on frôle à peine les 20%, ils sont ou les autres depuis 1heure et 20 minutes qu'on UP, sont toujours pas venu poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 y'a tout de suite un pourcent qui va aller se pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non mais sa s'améliore.... ps pas les maman ni les gouts sexuel on pourrait se vexer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.