K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 La Belgique uniquement. Bein voilà, sur prix du net elle est à 159€. Elle est impeccable mais colle pas avec le reste de mon matos. J'en voudrais 100€ J'habite Braine l'Alleud, je travaille à Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 euh peu tu reduire la tof stp car moi deja en 128RNIS faut 7 min pour la charger alors le 56k t'imagine même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vends aussi la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voilà, réduite de 300% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vends aussi la mienne Squateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 elle est vendue la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je viens d'en acheter une (pas la meme) au debut j'ai faillit prendre celle la mais comparer au autre je la rouve horrible :8 Lol Bonn,e vente kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'en ai une aussi, c'est moche mais c'est bien foutu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jvend aussi la mienne... c'est une xaser3 1000..... lol je squate.... lol ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le prix c'est avec ce qui a dedans .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui oui, c'est 100€ avec la config de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.