Bakura-kun Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. Lien 1: Lien1 Lien 2: Lien2 PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça va couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je vais jouer au dellateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en plus c'est pas mon genre de musique du tout ... ça ira plus vite Edit : t'as signalé Bibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 QU'EST-CE QU'ON GAGNE Qu'est-ce que tu gagnes à faire leur promo ????? Elle est bonne cette nouvelle façon de faire de la pub, maintenant qu'on bloque leurs fenêtrees publicitaires, ils ont encore trouvé un moyen de venir nous polluer, trop fort ça, c'est la meilleur du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour une fois que j'arrive avant les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 cliquer su rton lien de publicité? mon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 I WANT THE POWER !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi je vois Linkin Park je clique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça va locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Fermeture Pas de publicité ici ---- Fermeture ----- Squall Is Here PS Mike Génial les nouvelles posibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.