Aller au contenu

Mon PC ne demarre plus


Bacchus

Messages recommandés

tu rêves quand tu veux X-system, quand à être stupide, notre langue dispose d'assez de termes pour qualifier une personne ou une chose, que je préfére penser que seule tes limites dictent ton choix plus que ton insolence naturelle .... on converse, soit, mais ces familiarités ne sont pas du meilleur gout, si tu en a utilise l'humour çà passera mieux...

Tu continues à te penser ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors resultat des courses....

- Le clear cmos: ça marche pas

- Retirer la pile: ça marche pas

- Mettre en route en connectant directement les pins de la carte mere plutot que d'utiliser le bouton de la tour: ça marche pas

- Faire le poirier pendant 30 min: ça marche pas (mais j'ai un mal de crane maintenant :mdr: )

Je vais essayer de trouver un pote qui aurait un PC en stock sur lequel je pourrais essayer de tester chaque composant.

A part ça, je vois pas quoi faire d'autre ... à moins que vous ayez une autre idée :mdr:

J'ai un gros doute sur l'alim qd meme.

Quelqu'un sait comment on peut la tester à vide ? :transpi:

Avec un voltmetre par exemple ?

Mon autre doute est sur la carte mere. mais ça pour le resoudre, il me faudrait une alim qui marche à cout sur lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et fin !!!!

J'ai apporter ma carte mere + Carte graphique + memoire vive + proc + ventilo à un ami qui l'a branché à une alim et apres un petit clear Cmos, elle tournait parfaitement. :-D

Donc le probleme venait bien de l'alim. :-D

Et en fait l'alim qu'on m'avait prêtée ne marchait pas non plus. Donc je m'étais orienté vers les autres partie de mon PC. :mad2:

J'ai racheter une alim termoventilé pour 15€ et ça remarche impecable. :yes:

Je remerci tout ceux qui m'ont apporté mon aide et j'espere que mon experience pourra peut-etre en aider certain. :mdr:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...