Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voilà je cherche un boitier type deskop dans lequel on puisse mettre un Zalman 7000A alcu ( J'en ai pas trouvé ou alors je ne sais pas si le zalman passe ) .... Pas vraiment de budget mais faudrait pas que ça tape dans les 300€ non plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le qbic D-vine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ah oui , j'ai oublier de précisé : Format ATX . Donc le Qbic c'est mort . Sinon le Home Theatre PC est trop beau mais 400€ ça fait mal là ou je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je le voulais le cooler master ! mais problème : un 80mm touche presque l'alim donc le zalman ..... Je crois que je cherceh l'impossible ou alors je vais taxxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Antec Overture avec alim Antec 380 W Ce n'est pas mal pour le desktop avec l'alim bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et le zalman il passe ? .... Sinon il est pas mal oué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6726767679&rd=1 Là il n'est pas cher pour 21,50 € + 11,80 € le port (19 heures restants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et le zalman il passe ? .... Sinon il est pas mal oué .... Je ne sais pas car j'ai déjà vu un desktop IBM Pentium II avec un gros radiateur passif et je vois que la place est large... Je vais voir le site d'Antec pour voir l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je ne sais pas car j'ai déjà vu un desktop IBM Pentium II avec un gros radiateur passif et je vois que la place est large...Je vais voir le site d'Antec pour voir l'intérieur. --- EDIT --- Spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Est-ce qu'il est obligé d'utiliser un PC Desktop ? Ou on peut avoir un PC moyen tour pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Non je veux un deskop . mais j'ai trouvé des truc sympa là : ATC-S Lian Li 9300 Silverstone SST Autre silverstone Et encore silverstone Mais les deux dernier sont trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Non je veux un deskop . mais j'ai trouvé des truc sympa là :ATC-S Lian Li 9300 Silverstone SST Autre silverstone Et encore silverstone Mais les deux dernier sont trop petit Tous ces boitiers ressemblent la chaîne Hi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 On apelle ça des "Home theatre PC" . Je trouve ça plutot beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Silverstone SST Il n'est pas mal que les autres Ca me fait penser pour Yamaha Hi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il est couhette l'antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vais voir si je peux pas récupéré une vielle chaine Hi-Fi ( mais belle ) et m'en faire un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vais voir si je peux pas récupéré une vielle chaine Hi-Fi ( mais belle ) et m'en faire un boitier Quand tu auras trouvé ton vieux chaîne Hi-Fi, tu peux me dire la marque et la modèle pour que je regarde sur le site en aidant avec Google pour dire si c'est assez place ou pas pour mettre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.