orditorink Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, j'aurais une petite question, juste par curiosité : lorsque qu'on a une config à base de nforce, est-ce qu'il vaut mieux avoir une CG Nvidia plutôt qu'ATI (en terme de performances), ou est-ce que cela ne change rien ou pas grand chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, Cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ou est-ce que cela ne change rien ou pas grand chose ? C'est du pareil au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 OK, merci, je me posais juste la question comme ça (faut croire que j'ai que ça à faire ) je serai un peu moins ignorant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah en fait .. j'vois mal comment ils pourraient optimisé .... Le chipset ne fait que gérer le port AGP ... il se fout de savoir si c'est une Nvidia ou une Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 sauf pour le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca m'étonnerai qu'il n'y pas d'optimisations niveau latences AGP. Et il y a aussi l'AGP 16x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.