Aller au contenu

Bonne config pour le gaming?


micross50

Messages recommandés

Salut la gagne sa serai pour savoir si sa vous parrait une bonne config pour le gaming??

-carte mere gigabyte K8NSNXP-939

-Processeur amd64 3500+ socket 939

-memoire corsair TWINX1024-3200C2 2*512mo

-carte video ati 9800pro ou nvidia 6600gt ou 6800

-case thermaltake xaser III v2000A super tower series

-power supplie Silent Purepower™ 420W ATX Purepower

-disque dur wd 200go sata

-fan processeur thermaltake venus12

-graveur dvd dual layer lite-on

-lecteur dvd 16x lite-on

J'aimerai avoir vos commentaire à propos de cette config et si ya quelque chose qui cloche dite moi le ! Merci

(J'achete apres noel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas mal, mais tu peux mieux faire en lisant un peu plus les news, articles et tests de PC-inpact ou en te promenant sur le Forum...

Faudrai voir si t'es limité au niveau budget?

Perso, les seuls articles que je garderais, seraient le boîtier et le CPU et la 6600GT dont le prix aura surement baissé d'ici janvier (j'espère) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais il n'est pas prouver que 2 6600gt fasse mieux qu'un 6800 ultra... je sais plus si je l'ai lu dans hardware magasine ou update... alors pour le prix il prend une 800 xt et on en parle plus........... :yes:

non mais sérieux.....

par contre le nforce4 propose un niveau préventif sur le hardware plus pousser que le nforce3... donc?....

ps si vous avez des infos, ... (en nombre je ferai bien un topic nforce4 moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se levée matin pour faire les topics chez INpact

le voici le topic nforce4 HERE

00108936.jpg

dans le cas de DOOM3 la 6600gt en sli est + performante que une 6800ultra.......................et 2 6600gt ça fait +/- 420 euros et une 6800ultra ça côute ka meme +/- 600 euros en ce moment ! ! ! de quoi acheter ça carte asus a8n-sli deluxe...................................... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas de DOOM3

Jeu developper avec des outils de developpement NVIDIA !!

Ce bench n'est pas du tout representatif des performances des ATI Radeon ... Bien sur, si on modifie certains fichier de reponses et qu'on reparametre les shaders, la X800XT revient devant la GF6800 :-D:iloveyou:

donc svp ... arretez 2min de prévaloir Nvidia alors que bon ... vous montrez des bench de jeu optimiser pour eux -_-

ps: Vous etes payer par Nvidia pour leur faire de la pub ou bien ??? J'ai l'impression que ce qui se dit sur RadeonTheTop a propos du forum de PCInpact devient de plus en plus vrai par moment ... Jamais vous ne montrez de bench effectuer sur un jeu optimiser ATI mais uniquement des bench Nvidia -_-

serieux, par moment ca craint ... Sous HL2,SLI ou pas, la radeon est tjrs devant ... Etrange non ??? depenser de l'argent pour un SLI alors qu'en réalité tout depend des optimisations de l'applications, ca sert pas a grand chose ... Regarder le FLop des GF5 ... GG NO RE !! Nvidia qui triche sous 3D MArk pour prouver que ca gf est meilleure alors que c q'une supercherie..... Pitoyable ... Nvidia, qui dans des conféerences, fait circuler des dossiers pour descridité ATI alors que niveau perfs et compatibilité DX9, ATI est loin devant et Nvidia a la traine ...

Pkoi Nvidia est tjrs gagnant ?? plus de moyens financier pour payer des campagne de pub de plusieurs centaine de millions de dollars us (pour dire que ATI c de la merde alors que c le contraire ...), payer des developpeur a utiliser leur outils de developpements (ils sont obliger de les payers sinon les developpeurs refusent :francais: ), triche sur certains benchmark (et ouais,, encore et tjrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc svp ... arretez 2min de prévaloir Nvidia alors que bon ... vous montrez des bench de jeu optimiser pour eux -_-

ps: Vous etes payer par Nvidia pour leur faire de la pub ou bien ??? J'ai l'impression que ce qui se dit sur RadeonTheTop a propos du forum de PCInpact devient de plus en plus vrai par moment ... Jamais vous ne montrez de bench effectuer sur un jeu optimiser ATI mais uniquement des bench Nvidia -_-

Ici n'est pas 100% nVIDIA Forever :iloveyou:

Regarde bien la liste des INpactiens qui ont la carte graphique (ci-dessous)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15775.htm

Combien d'ATI et nVIDIA ? Ce n'est pas 100% nVIDIA :francais:

Mais ton site préféré, RadeonTheTop, c'est 100% ATI (je n'aime pas trop que ca peut être troll contre nVIDIA et les autres) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se levée matin pour faire les topics chez INpact

le voici le topic nforce4 HERE

00108936.jpg

dans le cas de DOOM3 la 6600gt en sli est + performante que une 6800ultra.......................et 2 6600gt ça fait +/- 420 euros et une 6800ultra ça côute ka meme +/- 600 euros en ce moment ! ! ! de quoi acheter ça carte asus a8n-sli deluxe...................................... :-D

alors dis moi pkoi les 3 quart des benchs donner ici sont des benchs fait sur des jeux optimiser nvidia -.- ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ilcanzese aime nVIDIA...

dsl mais je trouve ca un peu con car ca fausse les idées qu'on peut se faire en donnant des idées préconcu pro Nvidia ...

C'est pas parce que certains aiment nvidia que forcement, on doit mettre des benchs nvidia ... faite une comparaison avec des benchs sous DOOM3 mais avec les parametres des sharders differents. Doom3 est le genre de jeu mal finit fait a partir de Lego's d'algorythmes, le tout, tenu par une optimisation Nvidia. c'est tout ... Sinon en changeant certains fichiers, on peut facilement gagner entre 30 et 45% de perfs sous doom3 avec une radeon et surpasser la GF6800 ...

Sinon pour le SLI oO, Ce n'est qu'une technologie emprunté a 3DFX. Nvidia n'a rien inventer ... Par ailleurs, le SLI ne presente a mes yeux que des inconvenients:

Trop cher, Trop bruyant, consomme beaucoup trop de courant, et n'est la que pour faire des pts dans 3D Mark (ce qui a mon gout, n'est plus du tout representatif des conditions réelles d'un joueur) Par ailleurs, les drivers Nvidia ne sont pas au point...

Le SLI n'a d'interet pour nvidia, UNIQUEMENT pour combler son retard sur ATI et ca, depuis la sortie du R300 (et la sortie catastrophique des GF5). Le SLI n'a d'interet pour personne si ce n'est la course aux pts (sans tenir compte de la qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...