A.Leibovitch Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous! Excusez la médiocrité de mon sujet mais j'en peux plus! A l'ouverture de ma session (W XP SP2), la fenetre "Mes documents" s'ouvrent et çà m'énerve. J' ai rien trouvé ds l'onglet 'démarrage' de 'msconfig' qui ressemble a un lancement de çà. Que faire, je vous en supplie, Je deviens fou, aidez-moi! Merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et dans démarrer/tous les programmes/demarrage : y'a rien qui corresponde à ça ? sinon, il y a un topic de centralisation pour le SP2 de Windows XP, il est épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, donne nous la liste de tes applications de démarrage de MSCONFIG t'as pas un explorer.exe dedans par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Démarrer / Tous les programmes / Démarrage ? rien non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Leibovitch Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Non, non, les gars, rien de tout çà. çà me laisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En fait je crois que ton problème vient du fait qu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 au hasard, spybot adaware ça te dit quelque chose ? Un bon antivirus en ligne ( voire 90 % des posts de gailuron :patapé: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca le fait depuis toujours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 regarde aussi dans ces clés de registres: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] et [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce] c'est souvent ici que s'accumulent un tas de trayZ et de trucZ inutiles qui font brouter une machine ... tention pas tout virer hein ! exemple (le mien, Run) "NVRaidService"="C:\\WINDOWS\\system32\\nvraidservice.exe" "NvCplDaemon"="RUNDLL32.EXE C:\\WINDOWS\\system32\\NvCpl.dll,NvStartup" "nwiz"="nwiz.exe /install" "Zone Labs Client"="\"C:\\Program Files\\Zone Labs\\ZoneAlarm\\zlclient.exe\"" et tiens j'en vois un en passant, je me demande si il va pas sauter =) au pire tu sauvegardes la clé avant, si ca plantouille tu remets pour le deuxième (RunOnce) si tu n'es pas en train d'installer un soft, il n'y a rien dedans, enfin juste ca: (par défaut) REG_SZ (valeur non définie) c'est a dire rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Démarrer / Tous les programmes / Démarrage ? rien non plus ? c'est ce que j'ai dit en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ha vi , sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.