Posté(e) le 7 décembre 200420 a Bonjour a tous! Excusez la médiocrité de mon sujet mais j'en peux plus! A l'ouverture de ma session (W XP SP2), la fenetre "Mes documents" s'ouvrent et çà m'énerve. J' ai rien trouvé ds l'onglet 'démarrage' de 'msconfig' qui ressemble a un lancement de çà. Que faire, je vous en supplie, Je deviens fou, aidez-moi! Merci d'avance a tous!
Posté(e) le 7 décembre 200420 a et dans démarrer/tous les programmes/demarrage : y'a rien qui corresponde à ça ? sinon, il y a un topic de centralisation pour le SP2 de Windows XP, il est épinglé
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Salut, donne nous la liste de tes applications de démarrage de MSCONFIG t'as pas un explorer.exe dedans par hasard? Modifié le 7 décembre 200420 a par jef-nat
Posté(e) le 8 décembre 200420 a au hasard, spybot adaware ça te dit quelque chose ? Un bon antivirus en ligne ( voire 90 % des posts de gailuron :patapé: )
Posté(e) le 8 décembre 200420 a regarde aussi dans ces clés de registres: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] et [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce] c'est souvent ici que s'accumulent un tas de trayZ et de trucZ inutiles qui font brouter une machine ... tention pas tout virer hein ! exemple (le mien, Run) "NVRaidService"="C:\\WINDOWS\\system32\\nvraidservice.exe" "NvCplDaemon"="RUNDLL32.EXE C:\\WINDOWS\\system32\\NvCpl.dll,NvStartup" "nwiz"="nwiz.exe /install" "Zone Labs Client"="\"C:\\Program Files\\Zone Labs\\ZoneAlarm\\zlclient.exe\"" et tiens j'en vois un en passant, je me demande si il va pas sauter =) au pire tu sauvegardes la clé avant, si ca plantouille tu remets pour le deuxième (RunOnce) si tu n'es pas en train d'installer un soft, il n'y a rien dedans, enfin juste ca: (par défaut) REG_SZ (valeur non définie) c'est a dire rien
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Démarrer / Tous les programmes / Démarrage ? rien non plus ? c'est ce que j'ai dit en premier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.