steve419 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, je viens d'acquérir un P4 550 avec une carte mère asus P5GDC Deluxe (excellente CM au passage) Je cherche à overclocker mon P4, en utilisant la fonction "AI Overclock" quand je regarde le livret livré avec la carte mère il n'y a pas d'explications détaillées sur cette fonction et ses différents mods ; différences des uns par rapport aux autres etc... Je cherche donc des explications, un document pdf ?? un lien ?? en vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 déjà, bienvenu ensuite, je ne connais pas cette fonction, mais un rapide tour sur google te permettra de choper plein d'infos sur ta carte mère et ses fonctions Bon courage PS : ce topic ne serait pas là pour avoir une réponse à un certain concours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 quel concour ?? j'ai déjà cherché sur google mais ma recherche m'a donnée que des liens disant que c'était un overclock sans trop de risque du processeur etc... etc... quand au descriptif des fonctions... rien d'ou l'objet de ce topic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est un overclock assisté, la mobo s'auto-règle en surcadence suivant les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui, oui, je sais je vais être chiant mais j'aimerai en savoir plus... genre des explications sur leur mod "heavy", "normal", "fast", "manual" etc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je préfère le mode manuel au lieu du mode AI Overclocker (j'ai la carte mère ASUS mais ce n'est pas top pour AI Overclocker que tu ne peux pas aller plus haut) Sauf si tu ne veux pas aller plus haut qu'un simple overclocking (jusqu'à 10% ou 15%), tu peux prendre AI Overclocker qui gére tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et hop, une réponse de dévoilée pour le concours. C'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Alors soit les questions ont changé, soit la réponse n'est pas dans ce topic (en tout cas pas explicitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben moi j'ai aussi cette carte mére , mais je peux pas t'expliquer , car j'ai pas encore eu le tps de m'occupé de l'OC. Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Alors soit les questions ont changé, soit la réponse n'est pas dans ce topic (en tout cas pas explicitée) Y'a pas de réponse dans le topic Sinon, de tte facon, c'est modo assistance, 24h/24, pour virer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben moi j'ai vraiment cette carte mére , mais je peux pas t'expliquer , car j'ai pas encore eu le tps de m'occupé de l'OC. bah moi aussi je l'ai !!! pourquoi je ne l'aurai pas ?? a cause d'un questionnaire ?? en plus le contenu de mes interrogations ne donne pas d'allusion sur la dite réponse... et puis j'en ai pas besoin de cette réponse, je la connais déjà enfin bon, c'est pas grave, la question reste en l'état. En vous remerciant pour vos commentaires (autres que ce fameu concour....) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.