LePhasme Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ouep le 15689 c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben j'ai triché je l'ai coincé dans un étau et j'ai fair effort avec un levier hop ça monte tout deul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ??? lol Alors la j'arrive pas trop a comprendre comment on peut faire 15000 avec un etau... Photos bienvenues ou video si possible parce que la je suis curieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 rhooo cay du photoshop pur et simplen faite ça se voit quand meme jay meme pas de babale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Lol ca va donner des idees a certains... C'est bien fait moi j'ai rien vu mais j'avais pas agrandi non plus... C'est pour ca qu'on demande une video du score pour des scores de 14000 rpm ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 heureusement mon record c'est 99999 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Nouveauté: Un petit sac en cuir vient de sortir pour proteger vos powerballs , si vous etes du genre a bien traiter votre powerball c'est un truc utile...voici une petite image: Ca coute environ 9 € pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut à tous j'aimerai acheter un powerball pour faire un cadeau mais j'aimerais avoir plus de précision sur ce "truc bizarre" ! exemple: comment ça marche? quel modele prendre? quel est le but du jeu? .......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca marche d'apres le principe de la précession gyroscopique contrainte qui oblige le rotor central a prendre de la vitesse lorsque tu modifie son axe de rotation. Plus la vitesse de rotation est haute et plus il est difficile de deplacer cet axe. Modele Pro blue pour la compétition si ton pote veut poster des records par apres etc.. Modeles Neons: pour le fun parce qu'il ya de la lumiere c'est joli et tout. Modele Techno: Tres original mais attention tres fragile. Modele regular : evite car pas de compteur. Je te conseille la Pro blue ou Pro Ambre. C'est pas un jeu a la base c'est un outil de reeducation et de fitness. Mais on s'amuse a la faire tourner le plus vite possible et une compétition mondiale est en cours pour voir qui est le meilleur!C'est ca le plus interessant! Pour plus d'infos détaillées va voir sur Gyrotek j'ai fait 5 pages d'explications... Sinon il y a le forum aussi ou pleins de gens on acheté les differents modeles que tu cherches et ils peuvent te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci beaucoup pour toutes ces explications OBIW4N !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, je cherche une powerball d'occaz ! J'ai mis une annonce ICI Si vous en avez qui ne servent pas, pensez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 T'en as une pour 36€ fdpin sur la boutique actuellement alors si j'étais toi j'irai voir parce que d'occaz c'est pas avantageux pour les powerballs...tu risques d'avoir des garanties inférieures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 lol ce truc la powerball en + ya moyen de gagner de a tune avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 lol le truc rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lol Faut pas tout confondre... Ya le powerball calgonit , la loterie powerball , et nous on fait de la powerball, gyroscope de la taille d'une balle de tennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je viens de faire il y a 3jours l'acquisition d'une powerball j'en suis Moi qui n'aime pas vraiment me fatigué physiquement, je ne la lache pas. reccord perso:10652 J'ai vu que ce model Phantom(350mhz) couterais environ 100euros et que pour l'instant les 250hz etant extrement demandé, il sont obligé d'utiliser toutes leurs forces de production pour fournir les 250mhz, ils disent pouvoir en fournir d'ici 2 ou 3 mois. Quelqu'un a des infos sur les compteur Bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Les infos ne sortent qu'au compte goutte en ce qui concerne les powerballs, je pense qu'ils ne veulent pas risquer de sortir une date qui va s'avérer être fausse en temps voulu... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Nouveau petit record pour moi!! 5 mois quand meme pour y arriver!! Tient voici une petite video de Mathieu Tauzin lors du record du mois Gyrotek Aout!! Record 14511 Mathieu Tauzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Nouveau record du monde pour Akis Kritsinelis: 15840 rpm !!! Regardez comme il se la pete >> http://bl4dem4ster.free.fr/akis15840.wmv Vous en pensez quoi? Moi je trouve que quelq'un devrait enfin le depasser pour qu'il se calme un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut ce topic ma donne envie d'achete une powerball (ceki est fe... bien que 1 moi enretard:'( ) en fait ldlc etait en demenagement... donc je voulai surtout pas etre decu chos qui n est pas arrive :):):):) en 1 jour j'ai deja des ampoules des courbatures je la lache pas! mon record perso pour l'instant est de 9968 photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Un mise à jour après 4 mois... Sorry pour la longue attente et bien venu à toi moumny Je vous rappelle qu'il faut une tof pour faire partie du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 3 eme jour et deja la barre des 10000 passé si je continu comme ca dans 1 moi je serai recordman du monde sinon voila mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 MA corde est bloke a linterieure de la poverball il ya sur cette page coment faire mais j y arrive pas... http://powerballs.com/fr/faq.php?q=24 si quelqun pourait me montrer comment faire pour l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ceci peut peu etre t'aider, je l'ai cree dans ce but sur mon site: http://www.gyrotek.net/ouvrirpb.html Sinon demande moi pour plus de précisions ou pour répondre a tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.