Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest

K-Lee

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca marche d'apres le principe de la précession gyroscopique contrainte qui oblige le rotor central a prendre de la vitesse lorsque tu modifie son axe de rotation. Plus la vitesse de rotation est haute et plus il est difficile de deplacer cet axe.

Modele Pro blue pour la compétition si ton pote veut poster des records par apres etc..

Modeles Neons: pour le fun parce qu'il ya de la lumiere c'est joli et tout.

Modele Techno: Tres original mais attention tres fragile.

Modele regular : evite car pas de compteur.

Je te conseille la Pro blue ou Pro Ambre.

C'est pas un jeu a la base c'est un outil de reeducation et de fitness.

Mais on s'amuse a la faire tourner le plus vite possible et une compétition mondiale est en cours pour voir qui est le meilleur!C'est ca le plus interessant!

Pour plus d'infos détaillées va voir sur Gyrotek j'ai fait 5 pages d'explications...

Sinon il y a le forum aussi ou pleins de gens on acheté les differents modeles que tu cherches et ils peuvent te conseiller...

Je viens de faire il y a 3jours l'acquisition d'une powerball j'en suis :mdr:

Moi qui n'aime pas vraiment me fatigué physiquement, je ne la lache pas.

reccord perso:10652

J'ai vu que ce model Phantom(350mhz) couterais environ 100euros :yes: et que pour l'instant les 250hz etant extrement demandé, il sont obligé d'utiliser toutes leurs forces de production pour fournir les 250mhz, ils disent pouvoir en fournir d'ici 2 ou 3 mois.

Quelqu'un a des infos sur les compteur Bluetooth?

• 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

salut ce topic ma donne envie d'achete une powerball (ceki est fe... bien que 1 moi enretard:'( ) en fait ldlc etait en demenagement... donc je voulai surtout pas etre decu

chos qui n est pas arrive :):):):) en 1 jour j'ai deja des ampoules des courbatures je la lache pas!

mon record perso pour l'instant est de 9968

photo:

powerbllrecord8ev.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...