Don_John Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 personne ne fait de petit score (genre 7000 ou 8000 tours?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Certainement mais il poste pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'arrive à faire dans les 10 000 mais le record sur la PB est à 12000 faut que je me grouille si je veux prendre mon score en photo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mon nouveau record 13607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut, chui nouveau ici, je fais un petit tour du classement: Je possède 2 pb: une blue pro, a moitié destroy Puis une neon blue pro neuve, qui a une ou 2 semaine. Avec ma vieille pb, j'ai réussi ya bien 2 mois un 13951, et avec ma blue pro, un 13664 juste hier http://bathowsaigl.free.fr/13664neon.jpg ce qui équivault a plus de 14300 d'apres les convertisseur néon blue pro->blue pro . Si vous avez des vidéos les gars, je serai bien curieu de les voir... Surtout ceux qui affichent des scores dépassant les 15000! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 heu, filou, lol ton compteur a fait un bug classique... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 cool mais c pa du jeu, les premiers c des cheaters, c leur compteur qui déconnait.. Quoi qu'il en soit je vote OUI pour l'europe, afin de faciliter les exportations et les retour de pb au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je viens faire une petite excursion dans le classement... Excusez-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Belle entrée à la 13ème place dans le Top 32 INpact. Bienvenue à toi Roberto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Powerball Blue Pro : 11614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ah y est nouveau record: 13746 <=> 14470 grace a la conversion neon->pas neon voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est quoi cette conversion, faut faire péter mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui c'est quoi cette histoire de conversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Une partie de l'énergie que tu fournis a ta powerball néon est convertie en lumière, il en résulte l'apparition d'un couple résistant dues au moment des forces de laplace. En clair, allez sur http://www.powerballs.tk/ il y a un convertisseur vous permettant de comparer vos performances à ceux possédant des blue pro. eheh, ts vos scores vont grimper de au moins 500 tours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 il me semble que ce compteur fonctionne a partir de la vitesse de rotation de la boule, pas du courant electrique généré par elle, donc logiquement ca aurait rien avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathowsai Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 roh yen a qui sont comme saint thomas c pa possible!!! C couple s'oppose au mouvement du rotor, c comme des frottements en plus si tu veux, donc tu galères plus pour faire tourner la boule voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, grosse mise à jour, les problèmes dans le classement sont réglés je crois, en tout cas tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre... A vos baballes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci K-Lee C'est bien de upper le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est bien de upper le topic bah up alor 12044 powerball blue max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 10062 avec ma neon amber max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 yeah LePhasme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 nouveau record : 10169 toph ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 yeah LePhasme :) :fumer: ouéééééééééééé mais par contre moi le lancement au pouce, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.