Posté(e) le 20 avril 200520 a j'arrive à faire dans les 10 000 mais le record sur la PB est à 12000 faut que je me grouille si je veux prendre mon score en photo :/
Posté(e) le 25 avril 200520 a salut, chui nouveau ici, je fais un petit tour du classement: Je possède 2 pb: une blue pro, a moitié destroy Puis une neon blue pro neuve, qui a une ou 2 semaine. Avec ma vieille pb, j'ai réussi ya bien 2 mois un 13951, et avec ma blue pro, un 13664 juste hier http://bathowsaigl.free.fr/13664neon.jpg ce qui équivault a plus de 14300 d'apres les convertisseur néon blue pro->blue pro . Si vous avez des vidéos les gars, je serai bien curieu de les voir... Surtout ceux qui affichent des scores dépassant les 15000! a+
Posté(e) le 25 avril 200520 a cool mais c pa du jeu, les premiers c des cheaters, c leur compteur qui déconnait.. Quoi qu'il en soit je vote OUI pour l'europe, afin de faciliter les exportations et les retour de pb au sav
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur Belle entrée à la 13ème place dans le Top 32 INpact. Bienvenue à toi Roberto.
Posté(e) le 8 mai 200520 a ah y est nouveau record: 13746 <=> 14470 grace a la conversion neon->pas neon voila a+
Posté(e) le 8 mai 200520 a Une partie de l'énergie que tu fournis a ta powerball néon est convertie en lumière, il en résulte l'apparition d'un couple résistant dues au moment des forces de laplace. En clair, allez sur http://www.powerballs.tk/ il y a un convertisseur vous permettant de comparer vos performances à ceux possédant des blue pro. eheh, ts vos scores vont grimper de au moins 500 tours!
Posté(e) le 8 mai 200520 a il me semble que ce compteur fonctionne a partir de la vitesse de rotation de la boule, pas du courant electrique généré par elle, donc logiquement ca aurait rien avoir...
Posté(e) le 9 mai 200520 a roh yen a qui sont comme saint thomas c pa possible!!! C couple s'oppose au mouvement du rotor, c comme des frottements en plus si tu veux, donc tu galères plus pour faire tourner la boule voila
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur Bon, grosse mise à jour, les problèmes dans le classement sont réglés je crois, en tout cas tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre... A vos baballes
Posté(e) le 22 mai 200520 a yeah LePhasme :) :fumer: ouéééééééééééé mais par contre moi le lancement au pouce, laisse tomber
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.