Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest

K-Lee

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut, chui nouveau ici, je fais un petit tour du classement:

Je possède 2 pb: une blue pro, a moitié destroy ;):p:D

Puis une neon blue pro neuve, qui a une ou 2 semaine.

Avec ma vieille pb, j'ai réussi ya bien 2 mois un 13951, et avec ma blue pro, un 13664 juste hier http://bathowsaigl.free.fr/13664neon.jpg ;) ce qui équivault a plus de 14300 d'apres les convertisseur néon blue pro->blue pro

. Si vous avez des vidéos les gars, je serai bien curieu de les voir... :smack::fou:

Surtout ceux qui affichent des scores dépassant les 15000!

a+

Posté(e)

cool :chinois:

mais c pa du jeu, les premiers c des cheaters, c leur compteur qui déconnait..

Quoi qu'il en soit je vote OUI pour l'europe, afin de faciliter les exportations et les retour de pb au sav

Posté(e)

Une partie de l'énergie que tu fournis a ta powerball néon est convertie en lumière, il en résulte l'apparition d'un couple résistant dues au moment des forces de laplace.

En clair, allez sur http://www.powerballs.tk/ il y a un convertisseur vous permettant de comparer vos performances à ceux possédant des blue pro.

eheh, ts vos scores vont grimper de au moins 500 tours! ;):yes::p:oops::D

Posté(e)

il me semble que ce compteur fonctionne a partir de la vitesse de rotation de la boule, pas du courant electrique généré par elle, donc logiquement ca aurait rien avoir...

Posté(e)

roh yen a qui sont comme saint thomas c pa possible!!! :D:D:smack:

C couple s'oppose au mouvement du rotor, c comme des frottements en plus si tu veux, donc tu galères plus pour faire tourner la boule voila :ouioui:

Posté(e)

Bon, grosse mise à jour, les problèmes dans le classement sont réglés je crois, en tout cas tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre...

A vos baballes :reflechis:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...