Aller au contenu

[LOGICIEL] Kerio

Himura

Messages recommandés

Bonsoir.

Y a 2 jours, alors que je surfais sur PCI, kerio m'a indiqué une connexion sortante vers une adresse IP (je crois). Vu que ca m'était jamais arrivé sur PCI, et que je connaissais pas l'hôte distant, je lui ai dit de refuser la connexion. Ca me l'a refait 3-4 fois, j'ai dit non à chaque fois, et depuis, tant que kerio est activé, je peux pas lire une page entière d'un topic (il se bloque vers les 2/3 - 3/4 de la page). Donc me voilà (comme un con :byebye: , oui on peut le dire) à devoir désactiver kerio le temps d'affichage de chaque page. Super. (Oui car il faut vous dire que je sais pas comment défaire ce que j'ai fait). Si vous avez une solution autre que "réinstalle kerio", je suis preneur. Sinon c'est ce que je ferais. Juste que s'il existe une vraie solution à ce problème, j'aimerais bien la connaître. Merci.

En fait j'ai le 4 :-D pas le 2 . Au fait ton image marche pas (elle renvoie direct sur imageshack us) . Et ca le fait pas avec tous (ca le fait notamment avec Hise, deadhead,nonas et chattanooga). Enfin je vous poste une image de ce qui m'arrive (et regardez an bas à gauche le beau "transferring data from mediafr.247realmedia.com" (kes ca vient foutre là ?).

m2eplantage.th.jpg

Au fait à part être 100%gratuit, quel(s) avantage(s) a la version 2 de kerio par rapport aux dernières? J'ai déjà vu plus d'une fois qu'on conseillait kerio 2 et non kerio 4 comme firewall :byebye:

:fumer:

edit: ca me le fait pas que sur PCI :-D (là ca me l'a fait sur 3dchips-fr). Et je viens de tomber la dessus en cherchant des renseignements sur kerio 2.1.5: http://forum.p2pfr.com/viewtopic.php?topic=11757&forum=4&0

Au fait à part être 100%gratuit, quel(s) avantage(s) a la version 2 de kerio par rapport aux dernières? J'ai déjà vu plus d'une fois qu'on conseillait kerio 2 et non kerio 4 comme firewall :roll:

A ce que j'ai pu lire (jamais testé la 2), elle est gratos - ça tu le sais déjà - bouffe peu de ressources et les règles sont plus simples à établir.

Mais je reste un peu suspicieux à l'égard de logiciels qui prennent de l'âge.

Beaucoup de gens s'enthousiasment avec la 2 mais je peine à croire qu'elle soit plus fiable que les versions plus récentes.

Mais qui a dit qu'il existait un firewall 100% fiable. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...