Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir. Y a 2 jours, alors que je surfais sur PCI, kerio m'a indiqué une connexion sortante vers une adresse IP (je crois). Vu que ca m'était jamais arrivé sur PCI, et que je connaissais pas l'hôte distant, je lui ai dit de refuser la connexion. Ca me l'a refait 3-4 fois, j'ai dit non à chaque fois, et depuis, tant que kerio est activé, je peux pas lire une page entière d'un topic (il se bloque vers les 2/3 - 3/4 de la page). Donc me voilà (comme un con , oui on peut le dire) à devoir désactiver kerio le temps d'affichage de chaque page. Super. (Oui car il faut vous dire que je sais pas comment défaire ce que j'ai fait). Si vous avez une solution autre que "réinstalle kerio", je suis preneur. Sinon c'est ce que je ferais. Juste que s'il existe une vraie solution à ce problème, j'aimerais bien la connaître. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Cause de la pub ? Sinon pas de kerio pour moi, donc je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Aller dans l'outils d'administration de Kerio : 1er : Aller "Advanced" 2e : sélectionner un fichier ou IP 3e : cliquer sur "Edit" quand tu as sélectionné un fichier ou IP 4e : mettre "Permit" Voila c'est débloqué pour un fichier ou IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 En fait j'ai le 4 pas le 2 . Au fait ton image marche pas (elle renvoie direct sur imageshack us) . Et ca le fait pas avec tous (ca le fait notamment avec Hise, deadhead,nonas et chattanooga). Enfin je vous poste une image de ce qui m'arrive (et regardez an bas à gauche le beau "transferring data from mediafr.247realmedia.com" (kes ca vient foutre là ?). Au fait à part être 100%gratuit, quel(s) avantage(s) a la version 2 de kerio par rapport aux dernières? J'ai déjà vu plus d'une fois qu'on conseillait kerio 2 et non kerio 4 comme firewall edit: ca me le fait pas que sur PCI (là ca me l'a fait sur 3dchips-fr). Et je viens de tomber la dessus en cherchant des renseignements sur kerio 2.1.5: http://forum.p2pfr.com/viewtopic.php?topic=11757&forum=4&0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est corrigé mon image. Au début c'était marche et ImageShack l'a effacé Donc je renvoye. Là c'est bon que tu peux le voir. Je suis sous Kerio 2.1.5 (c'est top !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci. J'essaierais demain, là je suis trop crevé pour m'y mettre (d'autant que demain je me lève à 7h ) . Elle a l'air charmante la demoiselle en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Kerio 2.1.5 : nickel aussi ! @x-System : Patch fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Au fait à part être 100%gratuit, quel(s) avantage(s) a la version 2 de kerio par rapport aux dernières? J'ai déjà vu plus d'une fois qu'on conseillait kerio 2 et non kerio 4 comme firewall A ce que j'ai pu lire (jamais testé la 2), elle est gratos - ça tu le sais déjà - bouffe peu de ressources et les règles sont plus simples à établir. Mais je reste un peu suspicieux à l'égard de logiciels qui prennent de l'âge. Beaucoup de gens s'enthousiasment avec la 2 mais je peine à croire qu'elle soit plus fiable que les versions plus récentes. Mais qui a dit qu'il existait un firewall 100% fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Kerio 2.1.5 : nickel aussi !@x-System : Patch fr. Euh la version anglais, je sais lire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si vous avez une solution autre que "réinstalle kerio" désinstalle kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 désinstalle kerio Ah c'est fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 désinstalle kerio Pour installer Norton Internet Security que tu veux dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon bah je vais le réinstaller alors. Je suis bien d'accord avec toi, No_name. Je doute qu'un firewall d'il y a quelques années soit aussi efficace qu'un actuel (à moins de prendre kerio 2.1.5 et norton 2004 ). Merci en tout cas pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.