Aller au contenu

DDRam : 512=>1024 ?


tahitiben

Messages recommandés

Bonjour, voici ma configuration :

- carte mère MSI K7N2G

- processeur Athlon XP 2700+

- carte graphique Aopen Geforce FX5700le

- 512 DDRam 400 mhz

Je voulais juste savoir si en rajoutant une barette de 512 DDRam 400 mhz (afin d'atteindre 1Go) cela va considérablement améliorer les performance de ma bécane ou si l'amélioration sera infime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, les 512 supplémentaires seraient un plus seulement avec une config qui suit derrière. Ta config est très bien à part ta carte graphique.

Je pense que ça ne sert pas à grand chose de mettre 512 de plus dans l'immédiat. Garde les 80€ que ça va te couter pour économiser pour une 6600GT!!!.

Pour ce qui est de l'amélioration apporté, je peux témoigner de plus indéniable que ça apporte. Je rame beaucoup moins sur HL² depuis mon Go qu'avec 512. J'ai même pu mettre des options graphiques plus exigentes.

Je suis passé de 1024 presque tout à fond sans AA ni FA, à tout à fond et AA*2 et FA*4 (si si c'est pas des conneries!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans ton autre topic je t'ai expliqué ce que Windows boufferais comme place sur ton DD avec 1 Go de ram  :transpi:

Tu parles du swap ? 1,5 x ta mémoire ?

Cependant tu peux l'empecher de prendre tout ça :chinois:

Edit : En effet je viens de voir l'autre topic ... je te repète du coup :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les prix de cette satanée ram qui ne baissent pas..

car sous hl² avec une config qui suit (cf signature), j'ai testé, il faut plus d'un giga de ram tout à fond pour ne souffrir d'AUCUN ralentissement au cours du jeux(explosions avec chutes de rochers par exemple,..)

sans parler de tous ces jolis mmorpg qui sortent ces temps-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...