Aller au contenu

Pc INpact grandit mais reste humain

Billy_Blanks

Messages recommandés

moi aussi j'aime bien pc inpact que je lis souvent du bureau

j'aime bien aussi le fait que Teuf ai pu reussir a faire vivre du monde avec PC INPACT car en 2002 c'était pas gagné d'avance, j'aime aussi sa réponse sur la news bimensuelle de x-86

longue vie a vous tous et encore merci

ps Mikeizbak poste beaucoup certes mais il est aussi beaucoup lu pour ses sujets sympa et tres clair comme le timing de la ram.

lamentable cette polèmique lancée par Xmachin86 sur son site soit dit en passant pas très convivial,

qu'il gère son site et laisse les autres faire à leur façon, c'est ça la liberté, chacun est assez grand pour décider et juger des sites et des forums sur lesquels il souhaite surfer,

encore un jeune trou du cul qui se monte le bourrichon, sous prétexte qu'il en sait un peu plus que les autres dans un domaine et qu'il a créé un site,

il a voulu se faire mousser auprès de ses abonnés (vraiment peu nombreux) en dénigrant un message discutable, afin de passer pour "l'exemple à suivre", pourquoi pas pour Dieu :yes:

si il a les moyens de faire tourner son site sur ses fonds personnels, tant mieux pour lui, mais qu'il vienne pas casser les couilles aux gens qui essayent de préserver leur activité au profit de leurs abonnés

il mériterait un bon coup de pied au cul :humour:

• 4 semaines après...

je voulais juste dire que moi aussi je suis super content de vous avoir trouver car c'est la premiere fois que je vois une communauté aussi cool et sympathique !

(pour tout vous dire je trainer sur quelque forum mais s'en rester longtemps car se me "gavé" un peut l'enbiance (JE SUIS MODO et tout se qui suis) et ici sa fais 4 mois environ que je vient et je compte pas partir avant un bout de temps :p !

franchement les news son humaines et sa c'est super. :non::byebye::smack:

bonne continuation à bientôt et :-D et aussi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...