Aller au contenu

[CG] [ASUS Radeon 9200.SE] problème d'installation


Messages recommandés

Salut Slayer_brother et bienvenu à toi !

Le fait que ton système d'exploitation ne reconnaisse pas du premier coups ta carte graphique est un chose quasi normale... Pour bien faire, il faut que tu installes les pilotes qui ton été vendu avec pour qu'elle puisse être reconnu et fonctionner correctement. C'est quoi ton ordi et ton système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien eu le cd mais quand je veux installer les pilotes, il me dit que je dois avoir un pilote VGA standard....et je voulais aussi vous demander pourquoi je ne peux plus jouer à certains de mes jeux....les plus puissants me disent que je n'ai pas direct3D mais avant je pouvais jouer à ces jeux...(je précise que entre temps j'ai reformaté mon ordi.) bye et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait être plus explicite, si tu veux qu'on te donne les moyens de t'en sortir, faux qu'on sache précisément ce que tu as fait et pourquoi tu bloques.

Des gens qui disent s'il vous plait aidez-moi, il y en a des dizaines partout. On peut pas le faire à ta place , tout ce qu'on peut faire c'est t'aiguiller.

Fait aussi une recherche sur le Forum, il y a peut-être des gens qui ont déjà eu ce problème et qui ont déjà réussi à le résoudre.

Et Google existe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lors de la détection du périphérique, l'ordi ne trouve pas les pilotes sur ton cd, c'est que tes pilotes doivent s'installer à partir d'un exécutable (un fichier .exe)... Passe cette détection, si ce n'est déjà fait, et va explorer ton cd pour trouver un fichier du type : autorun.exe ou setup.exe ou install.exe (il peut aussi s'appeller autrement suivant les pilotes... setup et install étant des noms 'bateaux' pour lancer des procédures d'installation...) Aussi, regarde si t'as pas un répertoire DirectX sur ton CD, il faut surement installer DirectX avant d'installer tes pilotes !

Bon courage ! :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...