tom_beckett Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 voilà je vends cette carte Nouvelle carte graphique ATI Radeon X800 SE de 128 Mo Le constructeur de la carte est ATI comme la puce Mémoire DDR SDRAM de 128 Mo Contrôleur ATI Radeon X800 SE Vitesse du contrôleur 425 MHz Vitesse de la mémoire intégrée 350 MHz Vitesse du bus PCI Express x16 Largeur du chemin de données du contrôleur 256 bits Données de la mémoire intégrée 256 bits RAMDAC Bicanal à 400 MHz Résolution maximale 1 920 x 1 200 Prise en charge DVI Oui Tuner TV Non Sortie TV Oui (S-Vidéo) Prise en charge de la rotation de l'affichage2 Oui Elle n'est malheureusement PAS garantie. On l'a fait tourner une matinée pour être sûr que je ne vends pas du matos foireux. Si j'ai possibilité je me déplace pour être en présence lors du montage de la carte. je trouve que des prix en version 256 Mo qui sont à 300 € la - cher. Donc pour une version 128 mo, même si elle est neuve vu que j'ai pas de garantie je peux pas faire un prix fort. Je dirai que 200 € cà me parait correct @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonsoir, Pourquoi n'est elle pas garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tout simplement sans rentrer dans les détailles. j'ai acheté une radeon 9800 pro AGP direct fournisseur (interprete cà comme tu veux). Donc - cher et pas garantie. Elle m'a laché, on me l'a reprise. Malheureusement la personne à plus de carte en AGP. Donc je prends ce qu'il y a du PCI-E. vu que je suis en AGP j'en ai aucune utilité. Elle à jamais servie. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu m'as l'air bien sympa mais je pense que tout le monde voudrais savoir ce que veux dire "j'ai acheté une radeon 9800 pro AGP direct fournisseur (interprete cà comme tu veux). " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors c'est un mec qui bosse dans une boite d'info et je l'ai eu grace à lui tout simplement. Et comme j'suis en AGP, j'vais pas changer toute ma plateforme pour une carte. Et j'ai pas envie de laisser croupir du matos info chez moi. C'est pas une no-name mais bien une ati, j'ai vérifier les numéros de série sur le site d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.