Falconer Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voila j'allume mon PC est la barre des taches n'affiche aucune fenetre ke j'ouvrai... Alors je ferme et reouvre ma session.. Et la "pouf" plus de barre des taches. SVP Aidez moi a resoudre ce probleme; PS:la jai juste un pti bou de la barre je pe mettre demarrer ; propriete ; mais pe pas la deplacer... et les fenetres s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Euh ... boutond droit sur la barre des taches : décocher l'option "Verrouiller la barre des tâches". Ensuite tu bouges ta barre comme tu veux, en fonction de ce que tu veux (parce qu'en fait j'ai pas du tout compris ce que tu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En faite je n'est ke les 2-3 mm du haut de la barre des taches et justement g essaye avec verrouille mais il ne veut pas la deplacer ya le curseur je le bouge mais la barre ne suit pas sinon j'ai aussi un probleme je ne pas bouger mes fichiers sur le bureau... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu ne serais pas relier à un 2° écran ou une télé par hazare? As tu que t'a carte grafique comme afficheur d'image(carte tv...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non un ecran d'ordi. Sinon j'ai essaye d'installe le dernier pilotes nVidia i me plante dans l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu appuie sur la touche windows de ton clavier, apres tu fais un click droit sur la barre des taches --> deverouiller et apres tu peux la depalcer ou l'agrandir comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 N'oublie pas d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 clic droit sur ton bureau, résolution de l'écran, tu la passes en résolution plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ici encore, c'est un problème logiciel et pas hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.