Aller au contenu

Barre des taches...

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'allume mon PC est la barre des taches n'affiche aucune fenetre ke j'ouvrai...

Alors je ferme et reouvre ma session..

Et la "pouf" plus de barre des taches.

SVP Aidez moi a resoudre ce probleme;

PS:la jai juste un pti bou de la barre je pe mettre demarrer ; propriete ; mais pe pas la deplacer... et les fenetres s'affiche pas.

Posté(e)

Euh ... boutond droit sur la barre des taches : décocher l'option "Verrouiller la barre des tâches".

Ensuite tu bouges ta barre comme tu veux, en fonction de ce que tu veux (parce qu'en fait j'ai pas du tout compris ce que tu veux :transpi: )

Posté(e)
  • Auteur

En faite je n'est ke les 2-3 mm du haut de la barre des taches et justement g essaye avec verrouille mais il ne veut pas la deplacer ya le curseur je le bouge mais la barre ne suit pas sinon j'ai aussi un probleme je ne pas bouger mes fichiers sur le bureau...

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Non un ecran d'ordi. Sinon j'ai essaye d'installe le dernier pilotes nVidia i me plante dans l'installation...

Posté(e)

tu appuie sur la touche windows de ton clavier, apres tu fais un click droit sur la barre des taches --> deverouiller et apres tu peux la depalcer ou l'agrandir comme tu veux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.