ayrton14 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je fais F1 et puis tout se lance.L'horloge et la date sont farfelues ,je dois les règler.Ce problème tous les 2 à 3 démarrages.Je pense à un problème de pile de la cm ( mais elle a été théoriquement changée par le sav carrefour ).Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pareil. pile naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 D'un coté, je ne ferais pas confiance du tout au SAV de carrouf... Change de pile et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, sans vouloir exclure la pile, si elle était naze avec le temps la fréquence des démarrages avec calcul de la date et de l'heure dérèglées s'aggraverait et d'autres éléments du bios setup viendraient à se dérègler aussi, l'horloge temps réelle gérée par le cmos est ici en cause, je flasherai le bios, puis je ferai un clear cmos (mieux qu'un Load Setup Default dans ce cas là ), il peut aussi s'agir de fréquence cpu et mémoire mal parametrés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour à vous tous et merci pour vos réponses.En fait début j'ai eu ce pb et je l'ai renvoyé au sav qui ont changé la pile (????? enfin c'est ce qu'ils ont dit ) , ce pb avait disparu et est réapparu récemment.Donc tous les 2 ou 3 redémarrages.Bon je vais donc prochainement changer la pile. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je fais F1 et puis tout se lance, c'est normal, c'est F1, essaie plutôt R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 problème règlé .Apparemment problème de contact de la pile dans son socle. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.