Populous G. Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 T'as fini de critiquer mon frère ?Voilà plus de vingt ans, j'écrivais grâce à lui mon premier programme. J'aimais de+en+ impact mais si Nil préfère que je ne sois pas là il aurait dû me le dire en face quand je lui ai posé la question. Adieu. Je reste circonspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 T'as fini de critiquer mon frère ?Voilà plus de vingt ans, j'écrivais grâce à lui mon premier programme. Hum, ce n'est pas vraiment mon propos à prendre au 15ieme degré. C'est juste une pique envers Nil et yahoo. Rien de plus. Même pas une blague. Il ne faut pas le prendre mal.J'aimais de+en+ impact mais si Nil préfère que je ne sois pas là il aurait dû me le dire en face quand je lui ai posé la question.Quel est le rapport avec Nil ? Il n'a rien dit.Et toute la famille est la bienvenue sur le forum évidemment. Je croyais que dans les forums c'était "si tu ne sais pas demande si tu sais partage" C'est bien le cas. C'est aimable de venir partager ses connaîssances. Il y a des plus en plus de questions juridiques sur INpact. Voilà une dernière précision pour le topic qui peut changer de nom "c'était qui lui ?" X-System, si tu passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah je crois qu'on appelle l'inspecteur Nil au rapport mais là y peut pas, il est en cours hein nan mais sans rire, que s'est-il donc passé pour provoquer cette volonté soudaine de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Heu c'était pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 X-System, si tu passe par là... Pourquoi je devrais le corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Heu c'était pour rire quel boute-en-train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Parce que la personne dont tu parle l'a demandé. Enfin, tu fais ce que tu veux, je m'en fout. Tu vois ça avec le protagoniste de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voilà mais bon je ne vois pas pourquoi le modifier. "C'était" ca veut dire qu'il n'est plus sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je ne sais pas. Il faut lui demander. En fait, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il demandait. Peut être pour dire qu'il part du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vous pouvez fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Locked on the Owner Request!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.