inotna2099 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Est-ce que comme moi vous trouvez que cette année encore (3 ans de suite) la gagnante n'est vraiment celle celle qui le méritait !!! Parcque que franchement, là, moi je peux pas .... Miss France 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 y a un débat sur le topic des plus belles femmes du monde si tu veux en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'aurais voté Luba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est deja passé? si oui, il me semblait qu'ava&nt c'etait pendant les vac de noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'aurais voté Luba... La Luba de Peter Hegre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Non laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi aussi Luba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Non, c'est bon, je viens d'aller faire un tour dans le topic "Les plus belles femmes du monde" et je crois bien qu'on parle de la même. Et pour info, le petit monsieur qui a la chance de la prendre en photo, et avec qui il me semble elle partage sa vie depuis peu est le photographe norvégien Peter Hegre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je la trouve trés bien cette jeune fille... je dirais mieux.... je la baiserais peut ête mal, mais... je la baiserais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je la trouve trés bien cette jeune fille...je dirais mieux.... je la baiserais peut ête mal, mais... je la baiserais bien... Tout en finesse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 justement, je la baiserais surement pas en finesse..... désolé encore....notamment pour les plus jeunes d'entres nous........ non serieux elle eest pas mal quand même, merde..... j'aimerai bien que mes futures lui ressemble........ pau lieu de ça.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Coïtable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi aussi Luba Idem sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tout ptits yeux, grand front, mais grande bouche Je sais pkoi elle a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je la trouve pas tres belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je la trouve pas tres belle ... Comparé à toi c'est sûr qu'elle ne peut être que laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 justement, je la baiserais surement pas en finesse..... désolé encore....notamment pour les plus jeunes d'entres nous........ pas que pour les plus jeunes..... si tous les propos dans le topic des plus belles femmes sont de cette accabit... ça montre une belle image des INpactiens.... et si ton objectif dans la vie est de baiser des filles bien rouler.... et bien je te plains sincèrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je la baiserais peut ête mal, mais... je la baiserais bien... Le jeu de mot n'est pas des plus élevés mais bon fallait le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Comparé à toi c'est sûr qu'elle ne peut être que laide c est gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Comparé à toi c'est sûr qu'elle ne peut être que laide Comme c mignooooooooooooooonnnnn nan mé je confirme titia est zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Comme c mignooooooooooooooonnnnn nan mé je confirme titia est zolie Celle de Teuf ??? T'es sûr ??? pas taper Mme Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c est gentil merci Je me demande d'ailleurs comment le Teuf a pu te trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je me demande d'ailleurs comment le Teuf a pu te trouver. Médisant sur le Boss Vais te taper toi !!! Vient te battre si t'es une mante religieuse !!! PS : patron t'as vus je te défend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.