ARKANTHAR Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Figurez vous que j'ai eu ce jeu avec une CG Ati, et qu'il ne veut pas se lancer en me disant d'inserer le cd une fois le jeu installé.Même en téléchargeant le patche il me demande toujours le cd. La question idiote est :"je fais quoi?".Question idiote parceque le jeu étant developpé par eidos d'une part et fourni en bundle d'autre part je suppose qu'il n'y a pas de soluce et qu'il n'était ds le bundle uniquement histoire de dire qu'il y avait un jeu fourni avec (en réalité y'en a deux l'autre c'est CS condition Zero le bien nommée vu le niveau...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKANTHAR Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 Ah ben tiens j'ai trouvé la soluce: desinstaller et réinstall sans mettre le patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKANTHAR Posted December 6, 2004 Author Share Posted December 6, 2004 Comme tu dis!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peton Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Oui c'est exact !!! J'ai eu le même problème à partir du moment où j'ai installé le patch . On a beau insérer le cd original il ne le reconnaît pas !! Pas terrible comme patch Si jamais quelqu'un à quand même une solution pour installer le patch et pouvoir jouer je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dartouner Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Metre un crack? non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peton Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Je trouve cela dommage d'être obligé de prendre un crack pour jouer à un jeu original Me reste donc à attendre un patch qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.