Posted December 5, 200420 yr Quelqu'un connaitrait-il un générateur de logos de ce type : J'en avais trouvé un en ligne il n'y a pas longtemps mais j'ai perdu le lien
December 6, 200420 yr Author Non, je parle d'un générateur sur internet (un peu comme pour les smiley) Sinon tans pis, je le ferai à la main
December 9, 200420 yr C'est pas mal comme truc ! Je le met en bookmark. C'est bien pour faire un truc rapide. Mais imagemagik est quand même plus puissant, plus complet et plus maléable
December 9, 200420 yr Author Je n'ai jamais dis le contraire Mais ça fait exactement ce que je voulais et rapidement
December 9, 200420 yr Ahh merci ! J'en avais deja vu des logos comme ca mais je savais pas qu'on pouvait les faire de cette facon. Merci a toi pour le lien vraiment sympa -> bookmarks firefox ! J'en profite pour demander un truc - est-ce que'un topic "la boite à outils du webmaster existe déjà ? Sinon ce site irait bien dedans...
December 22, 200420 yr Merci pour le lien, très utile et pratique **edit** Après une très breve recherche avec mon ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=online...he+Google&meta= Edited December 22, 200420 yr by capten
December 23, 200420 yr Author J'avais pas penser à chercher en anglais la première fois C'est comme ça que je l'ai trouvé après
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.