SlumSlaYer Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Quelqu'un connaitrait-il un générateur de logos de ce type : J'en avais trouvé un en ligne il n'y a pas longtemps mais j'ai perdu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca dépend que type de générateur... Imagemagick est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non, je parle d'un générateur sur internet (un peu comme pour les smiley) Sinon tans pis, je le ferai à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok ça va j'ai trouvé ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est pas mal comme truc ! Je le met en bookmark. C'est bien pour faire un truc rapide. Mais imagemagik est quand même plus puissant, plus complet et plus maléable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je n'ai jamais dis le contraire Mais ça fait exactement ce que je voulais et rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ahh merci ! J'en avais deja vu des logos comme ca mais je savais pas qu'on pouvait les faire de cette facon. Merci a toi pour le lien vraiment sympa -> bookmarks firefox ! J'en profite pour demander un truc - est-ce que'un topic "la boite à outils du webmaster existe déjà ? Sinon ce site irait bien dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Op Marque pages Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bookmarked, merci :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci pour le lien, très utile et pratique **edit** Après une très breve recherche avec mon ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=online...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'avais pas penser à chercher en anglais la première fois C'est comme ça que je l'ai trouvé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.