Posté(e) le 5 décembre 200420 a Quelqu'un connaitrait-il un générateur de logos de ce type : J'en avais trouvé un en ligne il n'y a pas longtemps mais j'ai perdu le lien
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur Non, je parle d'un générateur sur internet (un peu comme pour les smiley) Sinon tans pis, je le ferai à la main
Posté(e) le 9 décembre 200420 a C'est pas mal comme truc ! Je le met en bookmark. C'est bien pour faire un truc rapide. Mais imagemagik est quand même plus puissant, plus complet et plus maléable
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur Je n'ai jamais dis le contraire Mais ça fait exactement ce que je voulais et rapidement
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Ahh merci ! J'en avais deja vu des logos comme ca mais je savais pas qu'on pouvait les faire de cette facon. Merci a toi pour le lien vraiment sympa -> bookmarks firefox ! J'en profite pour demander un truc - est-ce que'un topic "la boite à outils du webmaster existe déjà ? Sinon ce site irait bien dedans...
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Merci pour le lien, très utile et pratique **edit** Après une très breve recherche avec mon ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=online...he+Google&meta= Modifié le 22 décembre 200420 a par capten
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur J'avais pas penser à chercher en anglais la première fois C'est comme ça que je l'ai trouvé après
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.