Aller au contenu

[LOGICIEL] zone alarm

Doggy

Messages recommandés

Posté(e)

salut je me suis dessider a remettre ce bon parefeux ,mais j'ai un leger soucie il me bloque l'aces au web je sais pas lancer une page web,quand je le coupe ca va tout seul. :transpi:

Posté(e)
  gailuron66 a dit :
et ça te casserait .........."le clavier" ?? ...........de dire ce que tu as trouvé tantot ????

:modoreussi:

si j'etait devant l'ecran non mais c'etait pas le cas :8 :ouioui:

Posté(e)
  Doggy a dit :
sa sens la merde la,mon antivirus ce fait desactiver par je sais pas quoi et je sais pas scanner mon pc pour le parefeux c'est pareil ;)

un coup d'ad-aware !!! .............................et c'est quoi t'on AV ??

Posté(e)

Et voilà... Gailuron66 préconise tant qu'il peut d'installer Avast lorsqu'on veut du gratuit, et là 'monsieur' met du Fsecure (qui en plus n'est pas gratos!)... :francais: Pas bien ! :non:

Posté(e)
  Loloduke a dit :
Et voilà... Gailuron66 préconise tant qu'il peut d'installer Avast lorsqu'on veut du gratuit, et là 'monsieur' met du Fsecure (qui en plus n'est pas gratos!)...  :francais: Pas bien !  :non:

tu ma deja bien regarder j"ai une tete a mettre dans qq chose de payant,qui as dit que j'avais acheté :byebye:puis chasun soit choix fsecure me va tres bien le reste je m'enfous....

Posté(e)
  Doggy a dit :
tu ma deja bien regarder j"ai une tete a mettre dans qq chose de payant,qui as dit que j'avais acheté :byebye:puis chasun soit choix fsecure me va tres bien le reste je m'enfous....

tu n'es pas obligé d'être agressif non plus... :-D

ton antivirus se fait déconnecter et les gens te demande ce que c'est... parce que ça vient peut être de lui.... donc ne les envoies pas bouler... :transpi::mdr:

et puis juste en passant paspayécmal :-D

tant qu'à pirater un antivirus... prend Kaspersky....

Posté(e)

je m'en excuse de cette agressivité meacoulpa :byebye: j'ai eu une journée de merde et quand je vois qu'il fallais encore formaté tous le bassar j'ai peté un plomb enfin soit ,excusez moi encore de cette agressivité si un modo pouvais fermé ce serait sympa :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...