Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut je me suis dessider a remettre ce bon parefeux ,mais j'ai un leger soucie il me bloque l'aces au web je sais pas lancer une page web,quand je le coupe ca va tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'as vérifié que ton navigateur était autorisé à accéder au net ? Et regarde si t'as pas une option du genre "demander à l'utilisateur avant toute action" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mets tout les niveaux de protection sur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol mais j'ai deja trouver depuis tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et ça te casserait .........."le clavier" ?? ...........de dire ce que tu as trouvé tantot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et ça te casserait .........."le clavier" ?? ...........de dire ce que tu as trouvé tantot ???? si j'etait devant l'ecran non mais c'etait pas le cas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 iclic iclic .......mùais ...................mais i sais pas s'qui fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 alors t'as fais quoi ??? pour savoir comment faire si ça m'arrive et pour les autres aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai fait ce gailuron ma conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ah bah voilà.. suffisait de le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sa sens la merde la,mon antivirus ce fait desactiver par je sais pas quoi et je sais pas scanner mon pc pour le parefeux c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai fait ce gailuron ma conseiller PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sa sens la merde la,mon antivirus ce fait desactiver par je sais pas quoi et je sais pas scanner mon pc pour le parefeux c'est pareil un coup d'ad-aware !!! .............................et c'est quoi t'on AV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un coup d'ad-aware !!! .............................et c'est quoi t'on AV ?? Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mais j'ai rien dis ??????????????????????......................................... c'est encore un coup de norton..................héhéhéh !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 la je dit un coup de formatage ouai,je suis bon pour la marmite p*** de ****** virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'as pas repondu c'est quoi ton antivirus ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 t'as pas repondu c'est quoi ton antivirus ???????????????? fsecure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Et voilà... Gailuron66 préconise tant qu'il peut d'installer Avast lorsqu'on veut du gratuit, et là 'monsieur' met du Fsecure (qui en plus n'est pas gratos!)... Pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Et voilà... Gailuron66 préconise tant qu'il peut d'installer Avast lorsqu'on veut du gratuit, et là 'monsieur' met du Fsecure (qui en plus n'est pas gratos!)... Pas bien ! tu ma deja bien regarder j"ai une tete a mettre dans qq chose de payant,qui as dit que j'avais acheté :byebye:puis chasun soit choix fsecure me va tres bien le reste je m'enfous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu ma deja bien regarder j"ai une tete a mettre dans qq chose de payant,qui as dit que j'avais acheté :byebye:puis chasun soit choix fsecure me va tres bien le reste je m'enfous.... tu n'es pas obligé d'être agressif non plus... ton antivirus se fait déconnecter et les gens te demande ce que c'est... parce que ça vient peut être de lui.... donc ne les envoies pas bouler... et puis juste en passant paspayécmal tant qu'à pirater un antivirus... prend Kaspersky.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je m'en excuse de cette agressivité meacoulpa j'ai eu une journée de merde et quand je vois qu'il fallais encore formaté tous le bassar j'ai peté un plomb enfin soit ,excusez moi encore de cette agressivité si un modo pouvais fermé ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 t'est pas obligé de formater pour un virus commence par ça: http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/p...call_launch.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non je sais tres bien,mais comment te dire je suis comme un peut accros au formatage,un truc qui cuine grave je formate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 aléa jacta es.............(le sort en est jeté !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.