pat Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hello les inpactiens, J'aimerai savoir comment mettre une dédicace (préalablement écrite sur papier puis scannée sur ordi) sur une photo (numérique uniquement) : une retouche d'image en fait. Quel logiciel utiliser (et surtout, le mode opératoire) ? Version pour ceux qui aurraient pas compris ma question : Je prends quelqu'un en photo avec un apn et je lui fait écrire un mot sur un morceau de papier. Le problème est que si je me contente de scanner ce mot pour l'intégrer à l'image, j'aurai forcément la dédicace mais également le fond blanc (couleur du papier donc). En claire, je voudrai me débarasser de ce fond pour ne garder que le mot sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a mon avis t'est pas dans la bonne rubrique mais sinon pour ta question photoshop c'est ce qui il y a de mieu mais aussi de plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon l'équivalent de Photoshop mais un peu moins cher ( gratuit ) : The Gimp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Y a Ulead aussi ou Paint SHop pro qui sont moins chere Sinon The Gimp qui lui est gratuit Je déplace ---- Topic En mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Grilled :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lis le MP que je t'es envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je te conseil la baguette magique de PhotoShop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bien vu, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il y a des tutos sur les retouches d'images dans le topic des tutoriels.... Pub inside faut qu'il demarre ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.