Jump to content

Lc Power ou Fortron

Featured Replies

Posted

Slt initialment je voulais prendre une Fortron 400 W

Mais je viens d'entendre parler d'une LC Power et en vérifiant sur notre cher PDN, j'ai vu qu'elle est moins chère ... en plus elle fait 550 W :chinois:

Alors qu'en dites-vous ??? :francais:

LC Power est-elle une bonne marque ?

• Author

Sinon j'ai aussi vu une autre LC Power de 420 W encore moins chére ...

Ma config' prévue :

Athlon 64 3400+

sur Asus K8N E-Deluxe refroidit par Zalman 7000B AlCu

2 * 512 M PC3200 (100 % Samsung)

Sapphire Radeon X800 XT PE avec Artci Cooling ATI Silencer 4

2 DD de 80 G + un 40 externe

Graveur CD

Graveur DVD

Edit: Boitier Antec SuperLanBoy : une alim' avec un ventilo de 14 cm pourra-t-elle passer ?????

Je précise pas d'o/c :chinois:

Merci de m'aider !!!! :francais:

Edited by Quarky

elles sont nouvelles ses alims, je ne sais pas ce qu'elles valent.

Mais ça m'intéresse aussi d'avoir les avis :transpi:

• Author

:D

Alors que pensez ous des alims lc power et plus préciesement des modèles cités plus haut ????? :transpi:

420 W suffiront-ils a ma config ? Je pense mais serait-il judicieux de passer a 550 W ?

Merci de m'aider il me faut des réponses pour aujourd'hui VITE VITE :D

:D

Les lc power sont pas mal, mais tiennent pas top les tensions (enfin si tu veux pas o/c c'est pas bien grave)

Par contre il me semble qui a un truc qui fait qu'elles sont toujours a 550watts et qu'elles utilisent pas juste ce qui faut pour alimenter les composants, un truc comme ca :yes::incline:

• Author
Par contre il me semble qui a un truc qui fait qu'elles sont toujours a 550watts et qu'elles utilisent pas juste ce qui faut pour alimenter les composants, un truc comme ca :mdr::incline:

Comment ca explique toi j'ai pas trop compris ... :yes::mad2:

• Author

Pourtant j'ai lu plusieurs tests dont celui de TT-Hardware et il n'en étati nullement question ...

Ce ne sont que s a priori ... :incline:

j'ai acheté une lc-power la 550 sous les bons conseils d'ici et j'en suis bien content

j'ai 4 dd 2 lecteur une 9600xt et 5 ventilo en 8 qui y tirent dessus toute la journée et pas de pb

je l'ai depuis juillet et pas de pb je l'ai conseillé à un pot en meme temps qui a un pc encore plus remplis que le mien et pas de probleme

en plus grace à son ventilo en 12 y a pas de bruits qd j'eteints mes ventilos je n'entends que mes dd

moi je vous dis qu'une chose : foncez

:transpi: vas y fait peter les graphiques!!!

pour que je puisse en profiter ainsie que les futurs acheteur d'alim au moins il y auras des test et des avis de particulier :chinois:

sinon je regrette pas mon achat (ventilo reglable et stabiliter des tensions ces points forts et visuel de la bete nickel, bref je recommande)

• Author

Et bien moi c'est fait toute ma commande est lancée et je me suis laissé tenter par la LC Power 420 W :roll: ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.