Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt initialment je voulais prendre une Fortron 400 W Mais je viens d'entendre parler d'une LC Power et en vérifiant sur notre cher PDN, j'ai vu qu'elle est moins chère ... en plus elle fait 550 W Alors qu'en dites-vous ??? LC Power est-elle une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon j'ai aussi vu une autre LC Power de 420 W encore moins chére ... Ma config' prévue : Athlon 64 3400+ sur Asus K8N E-Deluxe refroidit par Zalman 7000B AlCu 2 * 512 M PC3200 (100 % Samsung) Sapphire Radeon X800 XT PE avec Artci Cooling ATI Silencer 4 2 DD de 80 G + un 40 externe Graveur CD Graveur DVD Edit: Boitier Antec SuperLanBoy : une alim' avec un ventilo de 14 cm pourra-t-elle passer ????? Je précise pas d'o/c Merci de m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 elles sont nouvelles ses alims, je ne sais pas ce qu'elles valent. Mais ça m'intéresse aussi d'avoir les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors que pensez ous des alims lc power et plus préciesement des modèles cités plus haut ????? 420 W suffiront-ils a ma config ? Je pense mais serait-il judicieux de passer a 550 W ? Merci de m'aider il me faut des réponses pour aujourd'hui VITE VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Les lc power sont pas mal, mais tiennent pas top les tensions (enfin si tu veux pas o/c c'est pas bien grave) Par contre il me semble qui a un truc qui fait qu'elles sont toujours a 550watts et qu'elles utilisent pas juste ce qui faut pour alimenter les composants, un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Par contre il me semble qui a un truc qui fait qu'elles sont toujours a 550watts et qu'elles utilisent pas juste ce qui faut pour alimenter les composants, un truc comme ca Comment ca explique toi j'ai pas trop compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben il me semble que sa conso elec est toujours a font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pourtant j'ai lu plusieurs tests dont celui de TT-Hardware et il n'en étati nullement question ... Ce ne sont que s a priori ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi aussi je cherche une alim, je pense que je vais prendre la LC POWER 550W, vu son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai acheté une lc-power la 550 sous les bons conseils d'ici et j'en suis bien content j'ai 4 dd 2 lecteur une 9600xt et 5 ventilo en 8 qui y tirent dessus toute la journée et pas de pb je l'ai depuis juillet et pas de pb je l'ai conseillé à un pot en meme temps qui a un pc encore plus remplis que le mien et pas de probleme en plus grace à son ventilo en 12 y a pas de bruits qd j'eteints mes ventilos je n'entends que mes dd moi je vous dis qu'une chose : foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je croi ke que je fait foncé ! Vu ma config 1 (voir sign) ca doit aller ? question con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je vous conseille la thermaltake 480w je sait ca coute +-100 roro mais ces le top http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...5h03-Volt12.gif http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...05h03-Volt5.gif http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...05h03-Volt3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas mal les Graphiques ! Mais bon, faut voir l'utilisation qu'on en fait de l'alim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je vous conseille la thermaltake 480wje sait ca coute +-100 roro mais ces le top http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...5h03-Volt12.gif http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...05h03-Volt5.gif http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image...05h03-Volt3.gif A ce prix la tu te prend une Antec, et la c'est un autre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vas y fait peter les graphiques!!! pour que je puisse en profiter ainsie que les futurs acheteur d'alim au moins il y auras des test et des avis de particulier sinon je regrette pas mon achat (ventilo reglable et stabiliter des tensions ces points forts et visuel de la bete nickel, bref je recommande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est une butterfly ton alim parce la mienne m'a fait un peu peur au debut ave un 12v a 11.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 non ces une silent pure power que j'ai depuis 11 mois et jamais aucun bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Donc en gros ! Fortron ou LG Power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 perso je te dis lc-power c'est les moins chere mais si t as des sous alors c'est autre chose lc-power +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et bien moi c'est fait toute ma commande est lancée et je me suis laissé tenter par la LC Power 420 W ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.