neo666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ok bon ba alors ze veux bien attendre snif.....Mais pas trop longtemp..... Vivement les tofs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voici la découpe maintenant, j'èspere que la personne pour qui je fais ca sera d'accord pour ke je lui ponce et la repeigne car il y a des petites rayures un peu partout, pas a cause du dremel !! Enfin voila ce que ca donne juste apres avoir découper il reste a s''occuper des formes et ca va péterrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (70 ans plus tard...) yeah des photos!!!! Vivement des nouvelles avec l'évolution de cette zolie porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Y'aura du pléxi derriére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est du tout beau. Bon ponçage, ça va etre long avec toutes les courbures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui plexi !!! Et pour le moncage ca risque de prendre du temps mais je crois je ne vais pas poncer car le mec prefere que je mettres des petits coups de bombes aux endroits trop rayés fo voir !! mais bon je connais deja le résultat ... movais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est sur, vaut mieux tout reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ehuuu dites...ça coute pas un peu cher un dremel ?? non parce que moi je comptais faire une découpe à la scie sauteuse mais vu vos comments :8 Bref, j'en ai pour combien d'une dremel avec lame de découp et disque à poncer ? NB : moi je veux une découpe droit du boitier pas de courbe, juste une fenêtre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 t'as des "dremel" pas cher a 15 euros. Si tu veux une découpe droite, une scie sauteuse suffit. apres le ponçage de finition tu peux le faire a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 gg vasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 gg vasco Merci !! Aujourdhui j'ai entamé ma découpe perso !!! Pour le moment ca me plait pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 T'a des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, pour la qualité j'ai du prendre la webcam n'yant plus de piles dans mon numérique. Je pense la finir aujourdhui la découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca représente quoi la découpe du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Rien !! Mais jai pas fini lol, il me reste les cotés a faire et tout mais tinkiete au final tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci ca fé plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, Moi j ai entamé (et terminé d'ailleurs) la decoupe d'un cercle de 5 cm sur le panneau latéral droit de ma antec, j ai commencé par percer avec une perceuse tradi' ensuite j ai ebavuré tout ça au dremel (pseudo dremel), j ai ensuite pose un grillage derriere que j ai acheté cet aprem chez mr brico Au fait pour ce que cela interesse il y a un arrivage de mini outillage chez brico depot avec un coffret de 85 accessoire et une rallonge pour la somme de 23 euros Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Rien !! Mais jai pas fini lol, il me reste les cotés a faire et tout mais tinkiete au final tu verras J'attend les tofs avec INPACTience alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui, bravo pour ton travail, on attend tous des tofs (peut-être de meilleures qualités :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut opium on te trouve partout france hub lan ca te dirait pas quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut opium on te trouve partout france hub lan ca te dirait pas quelque chose ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 En ce qui concerne les photos de mon mod j'evite d'en mettre une par ci , une par la !! mais bon la car je suis gentil je vais vous montrer ce que ca va donner la découpe ainsi que le watercooling : vue générale. Pour cela allez voir mon topic sur mon mod !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour cela allez voir mon topic sur mon mod !! cela aurait été bien urbain te ta part de mettre un lien vers ton mode ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cela aurait été bien urbain te ta part de mettre un lien vers ton mode ici... oui !!! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.