parazit-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hello !! Voilà, je me demandais comment ça marchait, parce que je voulais l'essayer... C'est comme kazaa ou emule ? Qu'est ce qu'il faut utliser ? Vous pouvez m'éclairer un peu svp ? Merci :) EDIT theo : Direction logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben c'est vachement fliqué; Tu peux pas savoir. Sinon t'as un serveur central qui donne les fichiers et les clients qui reçoivent le fichier le rebalance aux futurs clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 parazit-x -> Regarde ici...tout est détaillé... http://bittorrent.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 jte conseil azureus comme client BT c''est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 jte conseil azureus comme client BT c''est énorme ^^ Je préfère Bitcomet, elle prend moins de ressource ( azureus --> java ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.