Aller au contenu

[CG] Ptite question technique sur les x800...


ARKANTHAR

Messages recommandés

Voilà j'ai une Powercolor x800pro vivo qui fonctionne tres bien, mais impossible de débloquer les 4 pipes supplémentaires. J'ai essayer plusieurs bios et plusieurs drivers et cela ne donne rien. Elle accepte sans broncher les fréquences d'une XT PE mais refuse d'activer les 4 pipes en plus.Au lancement apres flashage elle est toujours détectée comme une PRO même avec le bios d'une XT. Je me demandais si celà pourrait avoir un rapport avec mon alim qui est une 300w noname ou si c'est le bios qui verrouillé.

En passant si quelqu'un pouvait me donner l'url du topic qui traite du modding des xt sur pcinpact qui est exellent mais que ne retrouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu vérifies si tu as le "laser cut" sur ta carte si non, tu dois flasher avec le bon utilitaire, si oui, faudra refaire le pont.

http://www.techpowerup.com/articles/overclocking/vidcard/100 tu y trouveras le modified flashrom qui permet d'activer les 4 pipes manquants.

http://www.techpowerup.com/bios/ tu y trouveras les bios pour ta carte, moi chez flashé mon Asus avec un bios ATI, pas un Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son problème vient bien du soft pour flasher, il faut flasher avec un soft modifié, une option dans le soft d'ATI préserve le fait que les 4 pipes restent inactifs, dans le lien que je lui ai filé il y a flashrom qui outre passe c'est sécurité, ça devrait passer.

C'est de cette petite saloperie là que je parle : flashpreserve.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais j'avais déjà utilsé ce soft et ma mémoire est bien de la 1.6 ns.D'ailleurs la ligne dont tu montre l'image n'apparait pas lorsque je flash mon bios. Je pense que la soluce vient du lasercut dont tu parles K-Lee, d'ou une autre question: doit on demonter quelque chose sur la carte pour avoir accès a cette partie de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...