eric69 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut j'ai commandé ma freebox il ya un mois , je l'ai recu il ya un peu plus d'une semaine et je l'ai donc installée en respectant les consignes indiquées sur le cd d'installation ( un filtre sur chaque prise telephonique de ma maison) , j'essaye maintenant de l'initialiser (en laissant l'ordinateur éteint), je branche donc la freebox sur la prise telephonique murale et je branche ensuite l'alimentation , les voyants défilent sur l'écran sans jamais se synchroniser avec le dslam (les voyants n'accélèrent jamais) je suis allé voir les caractéristiques techniques de ma ligne sur le adsl.free.fr et voila ce que j'ai trouvé: Ligne téléphonique xxxxxxxxxx Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé NRA (1) : MNE69 Longueur : 2330 mètres Affaiblissement (2) : 34 dB Votre adresse IP/masque est xxxxxxxxxxxxx Passerelle (gateway) xxxxxxxxxxxxxx Pas de service de téléphonie activé Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne DBD::mysql::st fetch failed: fetch() without execute() at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 75, <> line 1. / / (3) Uncompatible line conditions Unselectable operation mode Spurious atu detected No lock possible Forced silence Protocol error Timeout Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down) Capacity occupation (up) (down) Chan data Interleave (far) (near) Chan data Fast Path (far) (near) Attenuation dB (up) dB (down) Noise margin dB (up) dB (down) Output power (up) (down) Interleave Fec (far) (near) Hec (far) (near) Crc (far) (near) Rx cells Tx cells Fast Path Fec (far) (near) Hec (far) (near) Crc (far) (near) Rx cells Tx cells Interleaved profile required for G-DMT lite Requested bitrate too high for G-DMT lite si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment je peux m'en sortir , parce que j'ai essayé d'appeler free mais les lignes sont toujours occupées merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut ! encore un peu de patience et ça va aller ! tu n'est pas encore raccorder au dslam et cela peut aller tres vite comme tres lentement car il faut que free et FT interviennent sur ta ligne ... de plus en ce moment free migre les dslam en version 2 ce qui peut entrainer des délais suppléméntaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Euh c'est pas pour ton probleme, mais je serai toi, je masquerai avec des XXX mon numéro de téléphone et mon adresse IP... Big brother is watching you (ca me fait penser, y a pas de smiley Big Brother sur le forum ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu tiens le bon filon !! J'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 eric69 : et tu en es où dans les étapes de connexion ? (disponibles ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.