debuthmx Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je viens d'installer real player, l'installation s'est bien passer mais lorsque je le lance, j'ai le petit sablier de la souris qui s'affiche mais rien ne se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je supporte pas ce logiciel bourré de pubs et de spywares. Prends plutot realalternative pour lire les fichiers au format de real player. liens: http://www.framasoft.net/article2053.html http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26949.html http://www.clubic.com/telechargement-17274...ative-1-29.html http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=180 Ah oui et surtout: désinstalle realplayer avant et passe un coup de spybot search et Destroy . ( après avoir fait une update des fichiers de spybot )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je viens d'installer real player, l'installation s'est bien passer mais lorsque je le lance, j'ai le petit sablier de la souris qui s'affiche mais rien ne se passe.. Malheureux qu'as tu fait faut pas :cnul: +1 pour ouragan, realalternative ne contien que les codecs, c'est du lite si tu prefere . Les merdes en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok les gars je m'incline, ameeeeeeeeeeeeeene, je teste et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Impossible de desinstaller real player; il me met uninstall components missing. Que dois je faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 hEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp hEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp hEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp hEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp hEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp il REFUSE DE SE DESINSTALLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 rester zen et attendre que quelqu'un de compétent passe par là tu n'a jamais fait de yoga ou un truc comme ça ? faut se relaxer dans la vie... y'a plus grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 euh ya un désinstalleur dans regcleaner je crois Il suffit de le sélectionner et de cliquer sur désinstaller et ça supprimera toutes les entrées de réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merde, y'as un gars que ça lui avait déjà arrivé. Ta MFT est scrap mec... Ça veut dire que toute tes données personnelles vont être perdu, ah moins de tout gravé. Après, faut tu fasse 10 formatage bas niveau. Ensuite, tu dois aller dans un magasin informatique ou sur le site de Real, il vende un pack de désinstallation, ça coute au alentour de 30 euro. Tu désinstalle Real avant de faire le formatage bas niveau, sinon tu va devoir réinstaller Real après l'installation de Windows et tout recommencer. Parce que Real utilise une clé privé qui scrap la MFT de manière permanente. Après avoir réinstallé Windows, tu peut utiliser le soft Real Alternative, il t'évite ce genre de problème. N'oublie pas de reseter tes config écran, réal utilise ses propres coordonnés x,y. Si tu ne le fait pas, ATI avait fait un petit pack corrigeant ce problème, mais Real l'as trainer en cours, donc tu peut peut-être trouver ce pack sur emule. La carte réseau ne pourra plus utiliser le DHCP, Real à introduit dans la version 2.2 une fonction qui burn la partie de la puce qui gère le DHCP. Donc utilise une ip fixe, tu ne devrait pas avoir de problème. Je t'ai dit que ta carte vidéo ne pourra plus afficher en 3d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merde, y'as un gars que ça lui avait déjà arrivé. Ta MFT est scrap mec... Ça veut dire que toute tes données personnelles vont être perdu, ah moins de tout gravé. Après, faut tu fasse 10 formatage bas niveau. Ensuite, tu dois aller dans un magasin informatique ou sur le site de Real, il vende un pack de désinstallation, ça coute au alentour de 30 euro. Tu désinstalle Real avant de faire le formatage bas niveau, sinon tu va devoir réinstaller Real après l'installation de Windows et tout recommencer. Parce que Real utilise une clé privé qui scrap la MFT de manière permanente. Après avoir réinstallé Windows, tu peut utiliser le soft Real Alternative, il t'évite ce genre de problème. N'oublie pas de reseter tes config écran, réal utilise ses propres coordonnés x,y. Si tu ne le fait pas, ATI avait fait un petit pack corrigeant ce problème, mais Real l'as trainer en cours, donc tu peut peut-être trouver ce pack sur emule. La carte réseau ne pourra plus utiliser le DHCP, Real à introduit dans la version 2.2 une fonction qui burn la partie de la puce qui gère le DHCP. Donc utilise une ip fixe, tu ne devrait pas avoir de problème. Je t'ai dit que ta carte vidéo ne pourra plus afficher en 3d? Dit lui pas tous d'un coût, laisse lui découvrir les plaisir de real au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 D'accord, cignus-x, c'est pourquoi j'ai arrêter à la carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 D'accord, cignus-x, c'est pourquoi j'ai arrêter à la carte vidéo :google2: pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Putain voila qu'il se met a me parler maintenant. C'est la fin ... It's real ... player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je t'avais pas parler de ce qu'il faisait à la carte son je crois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je t'avais pas parler de ce qu'il faisait à la carte son je crois non? Dit moi C'est bien au moment de la désinstalle que real lui dit de sa p'tite voie fluette "Ne me Squizzzz, pas ne me squizzzz pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui, et s'il continue, bah le lecteur cd-rom ouvre tout seul, alors la le mec met son doigt dans le rond du milieu pour voir ce qui c'est passé, la webcam enregistre ça, et le lecteur cd-rom se referme tout seul en coupant net le doigt. C'est assez dangereux, mais ce n'est qu'un début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui, et s'il continue, bah le lecteur cd-rom ouvre tout seul, alors la le mec met son doigt dans le rond du milieu pour voir ce qui c'est passé, la webcam enregistre ça, et le lecteur cd-rom se referme tout seul en coupant net le doigt. C'est assez dangereux, mais ce n'est qu'un début.... Real Player ALL BE BACK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Real Player ALL BE BACK... C'est pas : I'll be back plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.