X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous, je viens avoir mon P4 EE 3.2 GHz mais sur le BIOS de ma carte mère ASUS P4P800 Deluxe (chipset i865PE) indique que le coeff de mon P4 EE est bloqué... Quelques gens ont dit que le coef de P4 EE est débloqué... Mais ils utilisent Abit IC7-max3. Je pense que ca vient cette carte mère pour débloquer ? non ? Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Essaye de mettre le bios a jour Le P4EE c'est pas en 775 qu'il est deblocable le coef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il me semblait que tous les modèles EE l'étaient... j'en ai jamais eu sous la main non plus alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Essaye de mettre le bios a jour Le P4EE c'est pas en 775 qu'il est deblocable le coef ? en 775, c'est P4 EE 3.46 FSB 1066. Là c'est P4 EE 3.2 FSB 800 donc c'est socket 478. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un seul est Privarte Piracy qui sait parce qu'il avait un P4 EE 3.4 avec Abit IC7-max3. J'espère qu'il passe voir ce topic pour me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mon 3.4 était débloqué mais je n'ai jamais explité cette possibilité ( mais il l'était ça c'est sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Alors c'est bien que ma carte mère est la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un truc que je ne comprends pas entre ASUS Probe et PC Wizard (CPUID) pour la température : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Au début, un ventirad simple et boitier fermé. Ca fait 50~52° C Avec le boitier ouvert, ca fait 48~50° C Là, j'ajoute 4 ventillateurs de 80 mm. Ca fait 42~43° C En vrai, j'ai passé la commande pour avoir le nouveau ventirad (4000 tr/mn). Je te fais un screenshot des 4 ventillateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lessaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, est-ce qu'il y à une liste pseudo-officiel des p4 avec coeff débliqués ? et selon vos experience, les cartes mères qui les supportent ( abit/asus....) Merci PS : X-System, j'ai le Hyper 6 KHC-V81, et franchement je ne dépasse pas les 35°@1.7v en burn (3000tr/min),alors que avec celui d'origine je frolais les 55° :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut,est-ce qu'il y à une liste pseudo-officiel des p4 avec coeff débliqués ? et selon vos experience, les cartes mères qui les supportent ( abit/asus....) Merci PS : X-System, j'ai le Hyper 6 KHC-V81, et franchement je ne dépasse pas les 35°@1.7v en burn (3000tr/min),alors que avec celui d'origine je frolais les 55° :) Ben les p4 EE sont les seul aux quels tu peux faire changer le coeff dans le sens de la monté Les prescott peuvent sur certaines cm, mais que dans la descente Sinon si X-System a suivi mes conseils, il a pris un Tornado a 6000tr/min ca fait 120cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon si X-System a suivi mes conseils, il a pris un Tornado a 6000tr/min ca fait 120cfm Non je commence le ventirad moins cher à 4000 tr/mn (Vantec) si ca marche alors je garde sinon alors j'acheter un autre à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je possede un p4 E 3.2 sur une p4c800e deluxe et le coef est debloquable apres avoir activer la cpu look free dans le bios 1018 ou 1019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je possede un p4 E 3.2 sur une p4c800e deluxe et le coef est debloquable apres avoir activer la cpu look free dans le bios 1018 ou 1019 P4 E 3.2 c'est prescott ? P4 EE n'est pas comme P4 E En fait, ca se trouve où pour activer le CPU Look Free ? Je crois que je vais essayer de mettre à jour car je suis BIOS 1009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai trouvé le manuel d'utilisateur pour Intel Pentium 4 serie en trouvant sur le site d'Intel. Il dit que c'est mieux avoir le chipset i875P pour utiliser Pentium 4 Extreme Edition. Alors mon chipset est i865PE. Ca marche pour connaître P4 EE mais pas CPU Unlock. Je vais regarder sur eBay pour acheter Abit IC7-max3 (i875P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai trouvé le manuel d'utilisateur pour Intel Pentium 4 serie en trouvant sur le site d'Intel.Il dit que c'est mieux avoir le chipset i875P pour utiliser Pentium 4 Extreme Edition. Alors mon chipset est i865PE. Ca marche pour connaître P4 EE mais pas CPU Unlock. Je vais regarder sur eBay pour acheter Abit IC7-max3 (i875P) argh... dire que j'ai une IC7-G qui sert à rien chez moi mais je eux pas la vendre c'est pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 argh...dire que j'ai une IC7-G qui sert à rien chez moi mais je eux pas la vendre c'est pas à moi Eh ben... Pourquoi tu dis ca que tu as une IC7 mais tu ne la vends pas à cause ce n'est pas à toi... Est-ce que ce n'est pas un petit freepost pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 non c'est que je regrette qu'elle ne serve à rien... surtout qu'il y'a un P4 3.2 ES avec... le freepost, euh, ça fait longtemps que j'ai dépassé ça :yes: et puis, toi, t'es pas le dernier pour les freeposts hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 BlaBla10202 messages dans ce forum ( 44% des messages actifs de ce membre ) Y'a de si gros problèmes que ça dans BlaBla Mike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 OUF !!!! C'est la cause de ma carte mère qui est toute pourrie pour mon P4 EE. Il faut que j'achete Abit IC7-max3 pour débloquer que j'ai trouvé sur la liste des Super PI. Il y a un gars qui a P4 EE 3.2 avec Abit IC7-max3 qu'il a mis coef x15 au lieu de x16. (regarde le contour en rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.