Luthien Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous; http://membres.lycos.fr/manwe/usb.jpg unknown device au bout de chaque ligne lors d'un lspci ... Si je comprend bien, rien n'est reconnu ? Mais alors ??? Que faire ?? j'utilise une debian woody 3.0 avec un kernel 2.6.9. merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi parcontre j'aimerai savoir ou on trouve linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthien Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je doute qu'un Yoda INpactien ne le sache pas... ou c le monde à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi parcontre j'aimerai savoir ou on trouve linux Tous les prochains liens seront pour les architectures pentium & compatible (en gros ce que tu as surement) 1. @ partir de isolinux.org Site avec les principaux liens : Mandrakelinux 10.0 official (dernier version stable) - CD1 CD2 CD3 Fedoracore 3 (idem) - CD1 CD2 CD3 CD4 DVD SuSE - Version Personal Gentoo - Version Full Knoppix - Seul CD Debian GNU/Linux - Regarde ici pour 7CD FreeBSD - CD 1 CD 2 2. @ partir des sites officiaux 2.1 Mandrakelinux Site Officiel Serveur Paris 1 Serveur Paris 2 Serveur Cachan Serveur nancy Serveur Rennes Serveur Evry Serveur Lille Serveur Toulouse 3.2 Debian GNU/Linux : Lien général 3.3 Knoppix Lien général //Dslé j'ai un peu baclé le travail sur la fin ^^ //C'est modifier pour Debian GNU/Linux ... par contre j'ai po compris ce que tu veux dire pour les photos d'écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il ya une erreur dans ton lien pour debian , il pointe vers freebsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est joli tes photos d'ecrans mais bon hein :-( dmesg > log et apres toutes les informations intérréssantes seront dans ce fichier sarvok je parlais de celle de luthien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour freebsd faut prendre la 5.3-RELEASE la 5.2.1 est vraiment trop ancienne, et la 5.3 est la version de production. ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-i386/5.3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci a toi pour les liens bein si justement pour un yoda j'en sais pas beaucoup sur linux,et j'aimerais mi interesser de tres pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous;http://membres.lycos.fr/manwe/usb.jpg unknown device au bout de chaque ligne lors d'un lspci ... Si je comprend bien, rien n'est reconnu ? Mais alors ??? Que faire ?? j'utilise une debian woody 3.0 avec un kernel 2.6.9. merci de m'éclairer comme quoi c'est pas bien d'installer une woody sur un pc récent, même si on change le noyau... par contre, la bonne nouvelle, c'est que c'est pas un problème pour le noyau (et donc pour les drivers...) c'est juste que tu sais pas toi précisément ce que c'est... il suffit de mettre à jour la liste des ids PCI en allant sur http://pciids.sourceforge.net puis en téléchargeant pci.ids et en le mettant au bon endroit sur le disque dur... (ça varie selon l'install de pciutils, et donc de la distrib) à priori vu que ça affiche déjà quelques trucs, il devrait suffire de le chercher avec locate (ou find si la base de donnée n'est pas faite...) pour savoir où le fichier se trouve pour le remplacer. (pour info, chez moi, c'est dans le dossier /usr/share/misc/... mais ce serait mieux que ce soit quelqu'un sur debian qui dise où c'est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le problème est qu'il va avoir des trucs pas a jour hotplug , modules-init-tool udev ,donc faut mieux un sarge qu'une woody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.