romano2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 alors là je comprends pas mon pc s'éteints comme s'il y avait une coupure de courant alors je me dit c surement une surchauffe mais j'ai rajouter un ventilo y a pas longtemps alors si vous avez des idées aussi je voudrais savoir comme on visualise la température pour que je vous la dise alors ma config athlon xp 2600+ 512MDDR ATI RADEON 128 Disque 160GO ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je suppose que tu sait pas quelle carte mere tu as, sinon tu l'aurais précisé. j'avais le meme probleme quand j'avais une alimentation generique. Peut etre le probleme vient-il d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour connaitre tes T° utilise everest (http://www.lavalys.com/) Moi je vote pluot pour un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Déjà vu ça avec des condensateurs de carte mère grillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Peut être alors ma carte mère je vé voir la boîte et je te dit que c une MSI KT6 DELTA merci beaucoup de t'intéressé à mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour connaitre tes T° utilise everest (http://www.lavalys.com/)Moi je vote pluot pour un virus Un virus qui coupe le courant ?? j'y crois pas... c'est une coupure brutale si j'ai bien compris.. moi ce probleme s'est réglé tout seul apres avoir recu mon sonata et son alim true power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui tout à fé c pas un virus car sa me la fé quand g installer xp et mon dur été formatter alors sa viendrait de l'alim par contre g remarquer que sa me le faisait moins quand mon pc était ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 y a bien des virus qui fusil la carte mere alors pourquoi pas coupé le courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je crois aussi que tu devrais regarder du côté de ton alimentation. Bien que je n'aime pas trop MSI, je ne lui jetterais pas trop vite la pierre. Combien de Watts elle développe ton alimentation, c'est une noname ? Si tu as beaucoup d'USB, débranche-les tous pour voir si elle tient mieux. Un petit lien pour te faire une idée : http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 advance 400WATT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 est ce que tu as essayé:panneau de configuration>systeme>avancé>demarage et recuperation>dans defaillence du systeme decoches redemaré automatiquement...comme ca au prochain redemarage tu auras un ecran bleu avec un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ha oui,u des virus qui fait rebooté le pc,c'est "blaster">reboot toutes les 30/60 secondes environ(il existe un patch correctif .......http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben ouais les mecs, je ne dis pas que des conneries Blague a part, si ca marche mieux PC ouvert, c pas un pb d'alim, mais un pb de ventillation !!! verifie bien que tes ventillo sont branché et tourne. Fais tourner ton PC a fond pour voir si ca tient. Je ne connais pas de soft qui font tourner a la fois CG et proc. Sinon prime95 ! en mode stress test ou super pi comme ca tu aura une idée des perfs de ton proc (vite fait l'idée..) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 la question est : il s'eteint sans rien demander à personne ! réponse : dans le bios l'option Speech Reporter est sur Disabled trop simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 la question est : il s'eteint sans rien demander à personne ! Bah oui, parce que s'il lui demande, et ben il va lui répondre que non, tu restes allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dans le bios l'option Speech Reporter est sur Disabled Mouahahahahahahahahahahahahaha trop fort !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah oui,parce que s'il lui demande, et ben il va lui répondre que non, tu restes allumé Zut grillé Sinon pour ton probléme moi je pencherai plus du coté de l'alime car elle peux surchaufer et couper ou se mettre en sécurité pour certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 la question est : il s'eteint sans rien demander à personne ! c'est parce qu'il a envi de dodo lui aussi...un peu ok je sors ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui en fait ce la se produit souvent lorsque je joue à un jeu sims et autre enfin bon je vé regarder dans le bios et je vous dit sa merci pour toutes ses réponses c cool quand on s'intéresse aux problèmes qui ne sont pas les notres j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ma configue complète est la suivante carte graphique radeon 9200 se branché sur agp Carte mère MSI Athlon Xp 2600+ 2 fois 256 MDRR pc 3200 Boitier advane + ventilo d'origine carte wifi sur pci disque dur maxtor 160 GO Lecteur DVD + graveur DVD + lecteur disquette 2 Port USB2 sur boitier + 6 port arrière donc voilà j'ai récupérer les informations sur mon bios les suivantes pc hEALTH CHASSIS INTRUSION DISABLED CPU TEMPERATURE 75°/167° SYTEM TEMPERATURE 47°/ CPU FAN SPEED 3630 RPM VCORE 1.664 + 5.0V 5.278 +12V 11.984V -12V -11.907V -5V -5.026V BATTERY 3.6V +SUSB 4.221 EN COMMENTAIRE IL SAIT ENCORE éTEINT AU BOUT DE 10MIN DE JEUX HIER SINON J'AI REMARQUE DANS LE BIOS SA PRIMARY GRAPHIC ADAPTER PCI CEPENDANT MA CARTE EST BRANCHE SUR LE PORT AGP SI VOUS VOULEZ D AUTRE RENSEIGNEMENT JE VOUS LES DIT MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ton proc semble chauffer beaucoup trop. le reste semble correct. As tu utilisé de la pate thermique lors du montage de ton proc sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 OUI FAUT IL QUE J EN REMETTE ALORS J4 EN AI PEUT ETRE PAS MIS ASSEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 normelement c une fine couche, mais je suis juste etonné de la temperature de ton proc De toute facon ca ne coute pas plus cher de demonter le proc, remettre une goutte de pate thermique et tout remonter, c peut etre juste un probleme de montage du ventirad. Ou ton ventillo qui est HS Pour moi c un probleme de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mon ventilo tourne bien pourtant je crois que c la pate thermique alors la température d'un processeur est de combien en moyenne c bizarre que sa le fait surtout sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 question temperature, j'en sais rien. Regarde sur les test de materiel.be (test venitllo) ou de hardware.fr (test proco) afin d'avoir une idée. Pour te donner une idée, mon p4 est a 55° en idle et monte juska 70° en burn (enfin 65° quand le ventillo souffle "normalement") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.