k1200rs Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j ai un port agp et je voudrai me prandre une x800pro la quelle est la mieu et sont elle bien??? y en a a 412e j ai un budjet de 350 a 430e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Si tu l'overclock un peut et arriver a activer les 4 pipes alors tu te retrouve avec une X800XT a un prix moins cher, sinon c'est une bonne carte c'est sur Et elle sera pas trop limitée par ton processeur vu qu'apparement il est a 3,3 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut pas l'overclocker pour ça, trouve une VIVO, tu peux la flasher en XT PE du moment que les puces mémoires soient des Samasung 1.6ns, le numéro des ram finit par 16, si c'est 20, c'est pas bon. C'est le cas des Gygabit et des Asus. Je l'ai fait sur mon Asus, no stress, j'en ai flashé une deuxième pour un copain cet après-midi, idem, ça roule tout seul, durée de l'opération, 7 secondes. Asus AX800PRO/TVD VIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 K lee => il me semble ke les pro ont des frequences legerement inferieures au XT 475/450 contre 520/560 donc pour passer une pro en xt faut bien overclocker (ke ce soit manuellement ou en metant un bios ki modifie les frequences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Non non, tu flashes ta pro avec le bios de la XT PE, et elle prend d'elle même les bons timmings, tu ne dois rien faire d'autre. Bios ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai même flashé la mienne avec un bios ATI au lieu d'Asus, parce qu'il était plus récent, elle n'est plus reconnue comme une Asus, mais comme une ATI sans marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et ça fonctionne, parce qu'à 3DMark2005, je suis passé de 3616 à 5788 rien qu'en flashant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 K lee => il me semble ke les pro ont des frequences legerement inferieures au XT475/450 contre 520/560 donc pour passer une pro en xt faut bien overclocker (ke ce soit manuellement ou en metant un bios ki modifie les frequences... Heu... Tu as raison, elle s'overclocke, vu qu'elle passe de 475/450 à 520/560, mais c'est automatique quoi, tu ne dois pas le faire manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui g jamais dit le contraire mais en flashant, le bios a automatiquement overclocke ta carte (en passant des freq d une pro a celles d une xt) au passage le systeme de refroidissement est silencieux ? ou bien vaut mieux mettre un ati silencer (si c possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui, c'est le bios qui a overclocké la carte comme un grand, en activant les 4 pipes en même temps. J'ai rien changé du tout au refroidissement, et pour cause, c'est le même sur l'XT PE, le ventilo tourne rarement à 80% de sa puissance totale, la carte est alors à 80°C. Pour l'instant la carte est à 44°C, je joue pas (ventilo 43%), il fait 30°C dans ma tour, CM à 39°C et CPU à 48°C (SE2 à 50% ou 900 tpm). Far Cry 2 heures en détails Ultra, CG = 80°C, CPU = 60°C Dans la minute qui suit, ça retombe à 50 et la minute suivante tout normal sous les 50°C. J'ai une TT Xaser 2000A, tous les ventilo (7 ) au minimum et Speedfan pour le CPU et le Chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en tout la x800pro est tres tres bien crois-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 enfin j viens de voir la sus vivo... elle fait partie des x800 pro les plus cheres ! le prix se rapproche d ailleur bcp des premieres x800 xt :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.