Aller au contenu

x800


k1200rs

Messages recommandés

Faut pas l'overclocker pour ça, trouve une VIVO, tu peux la flasher en XT PE du moment que les puces mémoires soient des Samasung 1.6ns, le numéro des ram finit par 16, si c'est 20, c'est pas bon.

C'est le cas des Gygabit et des Asus.

Je l'ai fait sur mon Asus, no stress, j'en ai flashé une deuxième pour un copain cet après-midi, idem, ça roule tout seul, durée de l'opération, 7 secondes.

Asus AX800PRO/TVD VIVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K lee => il me semble ke les pro ont des frequences legerement inferieures au XT

475/450 contre 520/560

donc pour passer une pro en xt faut bien overclocker (ke ce soit manuellement ou en metant un bios ki modifie les frequences...

Heu... Tu as raison, elle s'overclocke, vu qu'elle passe de 475/450 à 520/560, mais c'est automatique quoi, tu ne dois pas le faire manuellement :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le bios qui a overclocké la carte comme un grand, en activant les 4 pipes en même temps.

J'ai rien changé du tout au refroidissement, et pour cause, c'est le même sur l'XT PE, le ventilo tourne rarement à 80% de sa puissance totale, la carte est alors à 80°C.

Pour l'instant la carte est à 44°C, je joue pas (ventilo 43%), il fait 30°C dans ma tour, CM à 39°C et CPU à 48°C (SE2 à 50% ou 900 tpm).

Far Cry 2 heures en détails Ultra, CG = 80°C, CPU = 60°C

Dans la minute qui suit, ça retombe à 50 et la minute suivante tout normal sous les 50°C.

J'ai une TT Xaser 2000A, tous les ventilo (7 :pleure: ) au minimum et Speedfan pour le CPU et le Chipset.

Speed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...