emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour à tous je cherche à supprimer les bonus et autres pubs d'un dvd avec dvd shrinck 3.2 pour ne garder que le film même si le film et les bonus tiennent sur les 4.7 go merci c la galère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mais non, c'est pas la galere. Tu clic sur le bouton remanier (je sais plus comme c'est en Anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ah voila, c'est Re-author......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut, Oui tu cliques sur l'onglet "remanier" et la tu fais un glisser-déposer de la fenêtre de droite vers celle de gauche seulement des trucs qui t'interressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci, mais c'est ce que j'ai fait et quand g graver sur dvd rw l'image arrive et ce bloque au bout de 10 sec (pas le son) puis reviens et se rebloque bref c dégeulasse! pouvez vous m'aider maintenant avec ces nouvelles infos?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu utilises quoi comme logiciel de gravure ? Tu compresses à combien de % ? Pas d'option Still Image ? Sinon, essaye avec un DVD-R (pas de RW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut jcdenton057 j'utilise nero reloded 6601 (bref le dernier) quand au % il se fait automatiquement à 68.8% pour pouvoir tenir sur un dvd 5 soit soit 4go et quelques quand à still image je ne sais pas de koi tu parles j'ai dvd shrinck en fr version 3.2 j'ai essayé avec dvd decrypter mais il ne fait pas de comprésion donc je me retrouve avec un dossier de 5 ou 6 go c'est trop gros!!!! voilà j'espère que tu pourras m'aider, en tout cas je te remercie déjà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oupps!! j'allais oublier j'utilise un dvd rw car j'ai déjà bouzillier 2 dvd un verbatim 4x en + et un traxdata 8x en -, alors je préfères assurer le coup d'abord, je pense pas que cela change grand chose avec un dvd rw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Attention Sa sent le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oupps!!j'allais oublier j'utilise un dvd rw car j'ai déjà bouzillier 2 dvd un verbatim 4x en + et un traxdata 8x en -, alors je préfères assurer le coup d'abord, je pense pas que cela change grand chose avec un dvd rw! non je pense pas que cela change, mais ta gravure sera plus longue c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Attention Sa sent le piratage Ou voit tu du piratage ??? Faut arrêter de supposer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci x zombi pour ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 en voilà encore un peu de soutien emmapuce210 : et les copies de sauvegarde... c'est fait pour les chiens ? vous voyez vraiment le mal là où il n'est pas... vous n'avez pas la conscience tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je ne comprends pas vraiment pourquoi certains utilisent autre chose que DVDShrink pour graver l'image faite , y-en a qui aiment se compliquer la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 DVD Shrink grave via l'interface de Nero de toute façon, ça revient donc au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui mais celà est transparant pour l'utilisateur... donc pas besoin de se compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu tapes "guide DVD Shrink", tu reçois ce lien en tout premier : http://perso.wanadoo.fr/stickers.divx/tut/dvd_shrink.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonsoir et merci à ceux qui m'ont soutenu et aider, j'ai pas réussi à retirer les bonus donc je les aient gardé et graver avec mon nero et j'arrive à le lire qualité nickel mais dans mon lecteur dvd (h&b 3220) il se lance reconnait un dvd video et s'arrête impossible de le lire!!!! ca vient de quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Heu, t'as été voir le lien du tuto que je t'ai filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en voilà encore un peu de soutien emmapuce210 : et les copies de sauvegarde... c'est fait pour les chiens ? vous voyez vraiment le mal là où il n'est pas... vous n'avez pas la conscience tranquille ? Bien sur que...non...je l'ai pas la conscience tranquille Mais ce qui me fait marrer c'est de faire une copie de sauvegarde d'un dvd qui est A LUI bien sur (et non a son pote qui habite rue .........etc......) qui marche trés bien, pour en faire une copie de sauvegarde bien sur sans les bonus, en sacharnant avec violence sur des pôves ch'tit dvd inscriptible (qui auraient pue contenir plusieurs divX d'ailleur ) , En essayant de faire au plus vite (avant de le rendre a son pote qui...voir plus haut...) et qui en plus ne marche pas aprés avoir nické plusieurs DVD-r etc...etc... :fichegueule: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ou voit tu du piratage ??? Faut arrêter de supposer quand même... Sa le sent quand même un peut hein C'est comme le roblochon sa sent partout, mais on sais pas d'ou sa vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faudrais arreter d'insister lourdement aussi avec tes pretendus supositions t'es pas flic, t'es pas juriste c'est pas un forum de flic ni un tribunal et il y a des modos plus qualifiés que toi pour juger de ce que peus contenir un forum _________________________________________________________________ autrement pour en revenir au probleme de copie de SAUVEGARDE ( ), si ta copie se bloque c'est certainement à cause de la vitesse de gravure trop elevé: -grave à 1 X pour essayer -un dvdrw s'endommage facilement, c'est donc pas un point de repere. ensuite il faut: -que ton disque dur soit defragmenté, c'est tres important !!! -que rien ne tourne en tache de fond..........(norton tu desinstalera !! .....si tu l'as bien sur ) -et si ton graveur c'est un pionner.................tu le jette , ça marche tres bien un moment puis ça viellis tres vite j'en suis à 3 lecteurs et un graveur pionner et c'est mon dernier pionner!!! ......prefere un samsung tu peus aller sur ce site, il y a tous les tutos que tu veus: http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu tapes "guide DVD Shrink", tu reçois ce lien en tout premier : http://perso.wanadoo.fr/stickers.divx/tut/dvd_shrink.pdf tres bien ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faudrais arreter d'insister lourdement aussi avec tes pretendus supositions t'es pas flic, t'es pas juriste c'est pas un forum de flic ni un tribunal et il y a des modos plus qualifiés que toi pour juger de ce que peus contenir un forum _________________________________________________________________ autrement pour en revenir au probleme de copie de SAUVEGARDE ( ), si ta copie se bloque c'est certainement à cause de la vitesse de gravure trop elevé: -grave à 1 X pour essayer -un dvdrw s'endommage facilement, c'est donc pas un point de repere. ensuite il faut: -que ton disque dur soit defragmenté, c'est tres important !!! -que rien ne tourne en tache de fond..........(norton tu desinstalera !! .....si tu l'as bien sur ) -et si ton graveur c'est un pionner.................tu le jette , ça marche tres bien un moment puis ça viellis tres vite j'en suis à 3 lecteurs et un graveur pionner et c'est mon dernier pionner!!! ......prefere un samsung tu peus aller sur ce site, il y a tous les tutos que tu veus: http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm Pour norton, sans commentaire... Concernant les graveurs pioneer, j'en ai un depuis un moment (106D) et pas de lézard. De plus, dans ma boite (grosse boite de post-production ciné/tv), on a un parc de pioneer (105/106/107/108) assez conséquent et aucun problème ! de plus, il faut savoir que pioneer vend sa technologie aux autres marques... donc pourquoi payer plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pourquoi je suis passé à Samsung et pour donner un exemple à cignus-x : -j'ai un DVD original que l'on m'a rayé et qui ne passe plus sur le lecteur salon -j'essaye de le riper pour m'en refaire une copie -rip avec DVDdecrypter ou smartriper + anyDVD -lecteur pioneer 120S: au bour de 3H avec pleins d'erreurs...........echec !!! (j'ai deux 120S sur deux machines differentes dont une dedié à la video) -graveur pionner 105D (dernier firmwire !) à l'epoque il etait neuf: idem !!....echec !!! je repere le VOB à probleme et essaye à nouveau avec le seul vob contenant les erreurs: memes echecs !!! (DVDdecrypter parametré pour ignorer toute les erreurs) j'essaye sur mon portable, un combo samsung SN 324B: -6 H de rip !!!..........pleins d'erreurs de passé............mais pas d'echec j'ai donc pus encoder ce rip malgré les erreurs qu'il contient et je me retrouve avec un DVD original sauvé , (ça c'est pour cignus-x !), comportant juste trois secondes de gros macrobloc au debut du film, tout le reste etant nickel, gravé avec le pionner, (PhiBee ) j'ai eu aussi d'autre films, sans rayures, mais impossible à riper avec les pionner à l'heure actuelle j'ai un lecteur DVD 120S qui me fait de la merde quand je ripe, le resultat de l'encodage avec les rips issus du 120S = macroblock plein le film !!! voila pourquoi je viens de virer le gaveur pionner 105 et de me prendre un Samsung, (77€), avec lequel je ripe et je grave en attendant de prendre un lecteur Samsung uniquement pour riper voila pourquoi je ne preconise pas pionner .....surtout à moi , les autres faisant ce qu'il veulent on va dire que pionner c'est comme norton (PhiBee ), ..............c'est surfait comme reputation PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.